Bon quelques recherches pas forcément concluante diront nous. Dans l'ensemble (sauf mauvaise recherche de ma part), personne n'a réellement pensé à développer un kit standarisé pour fixer son fauteuil. Tu sais un peu comme chez Thule avec leur porte vélo, leur galerie et barre de toit. Enfin je veux dire un truc un peu passe partout qui pour des personnes comme moi (valide + moin-valide) mais aussi pour les personnes non-valide (j'aime vraiment pas ce terme...).
La dessus de je pense surtout à toi Lotus (tu es ma cible

), effectivement tu dois tout avoir à porter de main pour te débrouiller tout seul mais si ton fauteuil glisse au fond du panier (vers le nez) comment tu fais ? hormis galérer encore plus je vois pas trop. Ça m'agace un peu d'ailleurs parce que comme pour tout, j'ai vraiment le sentiment que personne ne se penche la dessus car les achats seront marginaux... (je parle de professionnel) Oui pardon, ça m'irrite un peu, quand tu regardes sur youvidéo comment c'est chiant pour monter sur la moto, plié son fauteuil, enlever les roues, le transférer dans le panier c'est quand même une galère horrible. D'ailleurs bravo pour le courage, je pense que par moment ça doit bien gonflé quand même.
Hormis ceci, dans l'ensemble des recherches on retrouve surtout un peu de système D pour tout le monde, sur le can-am par exemple c'est absolument pas esthétique, c'est du bon fer bien brut, mais c'est super efficace! Alors je pense qu'il va pas falloir tortiller du c.l pour ch.é droit. Je vais trancher la lard et faire un système D moi aussi voila ! Bon, un coup de disqueuse ici, deux trois soudures par là, un peu de peinture, puis ensuite tu repeins le panier parce que tu as défoncé la peinture avec la disqueuse et la c'est le drame
P.S: Je tiens juste a vous préciser d'une chose. J'ai fais la lecture à ma compagne de vos messages, idées et surtout enthousiasme. Et bon...je ne vais pas développer plus mais bon, j'ai sortie les mouchoirs et vous avez droit à un merci. C'est peut-être rien pour vous mais visiblement ça fait bcp de bien