Auberge de montagne du coté de Mouthe (25)

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Alpenstrasse

Auberge de montagne du coté de Mouthe (25)

Message par Alpenstrasse »

AUBERGE de MONTAGNE
"CHEZ LIADET"
Rte des Charbonnières
25140 MOUTHE
Tél. 03.81.69.11.84
Pour vous y rendre, c'est facile, dans le sens Pontarlier/ Morez, à la sortie de Mouthe,
tourner à gauche sur la D 389 direction la frontière Suisse.
Faire 3/4 Km et c'est indiqué, c'est une petite route sur la droite.
Une idée des tarifs: Rüsti/Saucisse sauce à l'échalote/Salade : 10.5 euros
Possibilité de couchage dans 2chalets et un dortoir (voir première photo)
Les patrons nous ont paru vraiment sympa !
Et voici quelques illustrations du coin (superbe)
Image
Image
Image
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
bouboul eml

bon plan

Message par bouboul eml »

je viens de voir les photos bien sympa le petit coin en plus pas besoin de sortir les pelles pour deneiger ni les chaines,et encore moin le camping gaz pour manger ah tout fout le camp vous n'avez meme pas eu froid salut
Hervé

Message par Hervé »

Je confirme Bouboul, un super resto, bien agréable et chaleureux. En arrivant, j'ai appelé Véro pour lui signaler que j'étais bien arrivé, le téléphone célulaire ne fonctionne pas là bas et quelque soit les opérateurs. Donc j'ai demandé si je pouvais téléphoner, la patronne ma donner son tél (j'me suis pas éternisé non plus) et ne ma pas fait payé le tel. Petit détail me direz-vous, mais aujourd'hui, je ne connais pas grand monde qui ne le ferait pas! Et en plus on y mange très bien. :wink:

Bouboul, tu peux emmener Momo, j'suis sur que ça va lui plaire. :wink:
Image
vévéboy

Message par vévéboy »

Y'a aussi juste à coté un superbe Pub Irlandais (comme je l'ai déjà dit sur le poste du Jurabik) c'est le "Pub Saint Patrick's" à Mouthe 25240- Tél:03 81 69 13 48 - (sur la route de Pontarlier) tenu par un motard. Repas, boisson, musique tous les bons ingrédients.....
C'est un collègue, et je peut vous assurer que vous y serez plus que bien accueuillis dans un cadre idillique ! Adresse à retenir si vous trainez vos bottes dans ce coin.
Au fait Bouboul, très bon article sur ton voyage en Irlande, ça fait saliver :wink:
Image roule ma poule et met du fioul !
Répondre