picolino a écrit :ho super, vous y serez tous les 2 alors
ca va donner
Le tracé des spéciales est consultable ou pas encore?
le rallye des Charentes est hors championnat mais ils respectent le réglement 2018 en prévision d'une place au championnat 2019, donc les road book et les spéciales c'est 8 jours avant l'épreuve
Kev a écrit :Nous aurons le numéro 20 et vous le...21 ! Sont perspicaces les organisateurs... ils connaissent déjà le classement !
Kev.
le principal c'est d'être à l'heure pour le goûter
sinon les licences c'est fait, le bulletin d'engagement part demain, et les bonhommes sont dans les starting-block (s'agit pas de se bourrer au 1er virage.....si si si j'te jure ....ça passait c'était bôôôô )
Je viens d'avoir Thierry Dupuy au tel (responsable et organisateur de cette épreuve)... Les inscriptions restent ouvertes mais malheureusement, peu de prétendants (30-40 pour l'instant) !
Donc si des vocations ou simplement l'envie de tenter l'expérience vous dit, allez-y. Serait dommage que tous ces efforts soient vains et ne permettent de reconduire le Rallye l'an prochain...
Kev a écrit :Je viens d'avoir Thierry Dupuy au tel (responsable et organisateur de cette épreuve)... Les inscriptions restent ouvertes mais malheureusement, peu de prétendants (30-40 pour l'instant) !
Donc si des vocations ou simplement l'envie de tenter l'expérience vous dit, allez-y. Serait dommage que tous ces efforts soient vains et ne permettent de reconduire le Rallye l'an prochain...
Kev.
put1 j'espère pour eux que leur projet ne va pas avorter
allez les gars si moi j'ai réussi à m'inscrire vous pouvez y arriver vous aussi
Kev a écrit :Je viens d'avoir Thierry Dupuy au tel (responsable et organisateur de cette épreuve)... Les inscriptions restent ouvertes mais malheureusement, peu de prétendants (30-40 pour l'instant) !
Kev.
Pas trop de risque qu'il soit annulé étant donné qu'il y a des inscrits et qu'ils ont mis des billes pour l'organiser. Quant à ce qu'il soit présent en 2019, il faudra un minimum d'inscrits ! Mais il m'expliquait que c'est souvent le problème des Rallye... Inscriptions au dernier moment !
Pour toi, oui j'en ai profité pour lui confirmer !
Des infos qu'il m'a donné, les liaisons seront assez simples. 2 spéciales : 1 sur petite route roulable sans trop de difficultés pour les sides et 1 autre sur une départementale où (de son propos) y a de quoi s'amuser !
Road book dispo le 9 ou 10 Octobre.
Kev a écrit :Pas trop de risque qu'il soit annulé étant donné qu'il y a des inscrits et qu'ils ont mis des billes pour l'organiser. Quant à ce qu'il soit présent en 2019, il faudra un minimum d'inscrits ! Mais il m'expliquait que c'est souvent le problème des Rallye... Inscriptions au dernier moment !
Pour toi, oui j'en ai profité pour lui confirmer !
Des infos qu'il m'a donné, les liaisons seront assez simples. 2 spéciales : 1 sur petite route roulable sans trop de difficultés pour les sides et 1 autre sur une départementale où (de son propos) y a de quoi s'amuser !
Road book dispo le 9 ou 10 Octobre.
Kev.
je viens d'avoir Thierry Dupuis par mail et il nous attends en octobre
je viens d'aller voir à l'écurie et bien ils doivent être au courant de quelque chose car j'ai l'impression qu'ils piaffaient d'impatience
je vais essayer de les distraire avec un ou deux rassemblement d'ici là
Quelques news pour les Charentes...
Plus de 50 inscrits à ce jour, inscriptions en cours ! Tant mieux pour ceux qui se bougent pour créer cet évènement !
Alors voila le topo:
fourgon pas prêt....
remorque pas prête....
side pas prêt....
équipage pas prêt....
mais y'a encore 3 semaines pour se préparer.... ça va le faire