Et si on parlait de mes envies !
Re: Et si on parlait de mes envies !
Ca rejoindrai un peu ce que me disait les personnes présentent a l'ASF le week end dernier. Même si aucun side n'est à vendre selon l'offre tu peux avoir celui que tu veux 
-
BI-POWER
c'est surtout que ça évite les disputes quand aux destinations, à la façon de l'utiliserPics a écrit :C'est beau quand même d'avoir mari et femme qui roule chacun avec leur side.
en plus pour faire les choses bien: le CBR est dans le nom de ma femme et l'haya est dans mon nom
deux super occasesPics a écrit : Par contre pour revenir a tes sides Bi-power, tu les a fais monter ou c'est juste que tu as eu deux super occas entre ce TLR et ce 954 ? Non parce que la faut avoir sacrément du cul pour tomber sur ces attelages. Faut jouer au loto maintenant si tu as au tant de chance![]()
le TLR n'est même pas passé pas la case "site de vente" il se dirigeait vers les ets Héchard et je l'ai intercepté
et le CBR c'est un copain qui l'a acheté et qui me l'a revendu
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Ouais... joue au loto ! tu as toute tes chances 
-
BI-POWER
Alors pour ce qui est du Loto il faut que vous le sachiez tousPics a écrit :Ouais... joue au loto ! tu as toute tes chances
la mise
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
Je te rassure c'est souvent la mise ou un peu plus, mais c'est le début de la richesse.
Bon tout bon sidecariste connait d'autre sidecariste. Donc je vous invite à inciter vos amis à vendre leur side sur lecoincoin. Ca défile pas assez. Chaque personne ayant fait cette bonne action se verra remettre un cadeau. Une photo de mon orteil gauche signer de mon pied droit ! C'est collector attention !
Bon tout bon sidecariste connait d'autre sidecariste. Donc je vous invite à inciter vos amis à vendre leur side sur lecoincoin. Ca défile pas assez. Chaque personne ayant fait cette bonne action se verra remettre un cadeau. Une photo de mon orteil gauche signer de mon pied droit ! C'est collector attention !
c'est pas l'engin coup de foudre mais ça répond à une partie de tes critères ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1503453520.htm/
En dehors de ce side
sinon, merci à tous d'expliquer à Pics qu'une fourche à balancier n'est pas forcément dure à la conduite, certes il est musclé comme un flan aux pruneaux, épais comme un sandwich SNCF
mais ces fourches restent agréables et puis si ça secoue un peu plus que les supers trains avant monobras truc bidule, ça permet de se faire plaisir en roulant un peu moins vite (avis personnel)
https://www.leboncoin.fr/motos/1503453520.htm/
En dehors de ce side
sinon, merci à tous d'expliquer à Pics qu'une fourche à balancier n'est pas forcément dure à la conduite, certes il est musclé comme un flan aux pruneaux, épais comme un sandwich SNCF
mais ces fourches restent agréables et puis si ça secoue un peu plus que les supers trains avant monobras truc bidule, ça permet de se faire plaisir en roulant un peu moins vite (avis personnel)
- solexnihilo
et ça fait demi tour dans un mouchoir de poche, contrairement aux porte avions 
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
-
nolive
EIRINN GO BRÁCH
Ca va tres bien comme fourche ! j'ai le modèle d'avant, avec les freins a l’extérieur de la roue, sinon c'est même principe. C'est facilement reglable aussi !
Oui le prix ca va pas...
Oui le prix ca va pas...
Modifié en dernier par eltarmo le dim. 7 oct. 2018 19:27, modifié 1 fois.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
-
nolive
Je confirme!!!!solexnihilo a écrit :et ça fait demi tour dans un mouchoir de poche, contrairement aux porte avions
EIRINN GO BRÁCH
Je suis d'accord avec toi Douzcent mais...j'ai l'impression que Pics s'est mis ce critère en tête ! Non pas que se soit une erreur mais...il devra du coup se montrer plus patient pour des sides dans son budget et...réactif quand çà se présente !douzcent a écrit : sinon, merci à tous d'expliquer à Pics qu'une fourche à balancier n'est pas forcément dure à la conduite
Niveau efficacité, une multi est sans doute mieux mais pour ma part j'ai pas de comparaison (valable)...Pour les manoeuvres en revanche je peux en parler ! Je rentre l'Haya au garage et je reviens...dans 1h !!
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Et celui-ci ? (Est-il encore dispo ?), tu ne m'as pas dis ton avis Pics...
https://www.leboncoin.fr/motos/1497253724.htm/
J'y connais rien en ZZR mais il me donne bonne impression. A négocier là aussi !
Kev.
https://www.leboncoin.fr/motos/1497253724.htm/
J'y connais rien en ZZR mais il me donne bonne impression. A négocier là aussi !
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
c'est vrai que le ZZR fait sympa (bien mieux que le CBR) selon moi
mais panier pas facile pour l'accès de madame
et du peu que j'ai compris de madame Pics .... la couleur ne va pas
Concernant la conduite, je m'amuse plus avec mon vieux panier avec fourche à balancier qu'avec mon ancien comète.
Au pire un guidon un peu large et ça fait l'affaire
Mais Pics il ose pas l'essayer...même sur un parking
Pics, c'est comme gregsp, ils sont emmerdés, parce qu'ils trouvent mon side pas assez cher par rapport à leur budget
mais panier pas facile pour l'accès de madame
et du peu que j'ai compris de madame Pics .... la couleur ne va pas
Concernant la conduite, je m'amuse plus avec mon vieux panier avec fourche à balancier qu'avec mon ancien comète.
Au pire un guidon un peu large et ça fait l'affaire
Mais Pics il ose pas l'essayer...même sur un parking
Pics, c'est comme gregsp, ils sont emmerdés, parce qu'ils trouvent mon side pas assez cher par rapport à leur budget
Pouet pouet, il suffit que je sois pas la de l'après midi pour avoir du mouvement.
Putain le CBR c'est con, le perrin (si je me trompe pas) je l'aime bien !! Après tu payes plus le panier que la moto quand même... puis il présente pas super bien a mon goût.
Pour le ZZR je me tate... j'hésite et du coup je sais pas trop. Un amortisseur, bon je vais chez fournales et en avant. Mais tu commences déjà un achat en changeant des pièces, ca commence par un amortisseur, puis les deux arrière, puis celui du panier et paf ca fait des chocapic apres ! Pour l'acces oui.. après avoir vu sur le cobra pour madame c'est la galère. Mais bon... puis la couleur certe j'aime pas, mais les peintres existent et les peintres dégueulasse comme moi existe aussi
Effectivement j'ai une idée peut-être trop précise du "modèle" idéal et du coup je boude le reste.
Et pour ton side Douzcent, non je ne veux pas l'essayer parce que si il arrive un truc, un mauvais réflexe, une mauvaise manip ou autre c'est le drame et en plus de ca je vais devoir te racheter un side et moi je regarderai encore que les annonces XD
N'empêche que les alertes lecoincoin quand un objet/véhicule est dans tes critères il t'envoi pas un mail à coup sur car j'ai rien eu alors qu'il y a eu des nouveautés sur le site. Je fais bien de regarder "a l'ancienne"
Putain le CBR c'est con, le perrin (si je me trompe pas) je l'aime bien !! Après tu payes plus le panier que la moto quand même... puis il présente pas super bien a mon goût.
Pour le ZZR je me tate... j'hésite et du coup je sais pas trop. Un amortisseur, bon je vais chez fournales et en avant. Mais tu commences déjà un achat en changeant des pièces, ca commence par un amortisseur, puis les deux arrière, puis celui du panier et paf ca fait des chocapic apres ! Pour l'acces oui.. après avoir vu sur le cobra pour madame c'est la galère. Mais bon... puis la couleur certe j'aime pas, mais les peintres existent et les peintres dégueulasse comme moi existe aussi
Effectivement j'ai une idée peut-être trop précise du "modèle" idéal et du coup je boude le reste.
Et pour ton side Douzcent, non je ne veux pas l'essayer parce que si il arrive un truc, un mauvais réflexe, une mauvaise manip ou autre c'est le drame et en plus de ca je vais devoir te racheter un side et moi je regarderai encore que les annonces XD
N'empêche que les alertes lecoincoin quand un objet/véhicule est dans tes critères il t'envoi pas un mail à coup sur car j'ai rien eu alors qu'il y a eu des nouveautés sur le site. Je fais bien de regarder "a l'ancienne"
Modifié en dernier par Pics le dim. 7 oct. 2018 21:39, modifié 1 fois.
C'est con, mais mon side rêver je le voyais en rallye routier, un vieux bmw avec un truc à côté tout rond (comme celui de Mike je crois) bleu avec trois gros feu devant. Il me faisait kiffé ce panier ! Puis c'est un flat