Et si on parlait de mes envies !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Pics

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

roh...je veux même pas savoir ce que c'est la machine qui tracte ca je vais pleurer tout rouge je crois. Classe en tout cas. Et plus ca va, et plus on en discute ca serai plus facile pour madame qui n'a qu'une jambe très valide et l'autre qui sert juste d'appuie
Pics

Message par Pics »

Bon... je vous annonces que je viens de demander des infos sur un deuxieme attelage. Bon ce qui me freine un peu quand même c'est que c'est un 1100 GEX de 92, panier et chassis choda si j'ai bien compris. L'avantage c'est que je peu aller le voir physiquement et je pars un peu moins à l'aventure à l'autre bout de la france. Ca me permet de faire une première visite pour avoir déjà un avis. Ce qui me gène c'est qu'il est de 92 et qu'au point de vue pièce genre pour carbu ou autre, il va bien avoir un moment ou ca va devenir rare. J'ai pas souvenir d'avoir vu dans ma petite vie bcp de 1100 gsx-r sur la route. Après je le trouve un peu cher pour l'age et le kilométrage qu'il a. Vous feriez quoi vous ?
Si il faut il a un super entretien de ouf de dingue aussi, c'est peut-être un chouet truc mais la, je sais pas du tout. Je suis un peu perdu la. :roll: :roll:

Faut dire que ca fait tout de même une dizaine de fois que je regarde cette annonce aussi, c'est pénible :'(
nolive

Message par nolive »

Des pieces de Gex tu en trouvera toujours, les mythes ne meurent jamais!!!
Image
EIRINN GO BRÁCH
Kev

Message par Kev »

Bin merde Nolive... Tu as un side attelé à 2 motos en même temps !!! :shock: :mrgreen:

Pics, tu parles de celui-ci j'imagine...
https://www.leboncoin.fr/motos/1468906349.htm/

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Pics

Message par Pics »

Oui, j'ai vu le panier lors de ma rencontre avec Douzcent a l'ASF, et il est pas si horrible que ça, j'aime bien les goûts et les couleurs après ^^
Reste le soucis que quelques part il y a pas de porte...
douzcent

Message par douzcent »

Salut
ce n'est que mon humble avis mais 12000 euros pour un attelage de 92 ça cogne
Si tu veux acheter une donneuse d'organe c'est 2000 de plus
Malgré tout avec l'âge, y'a toujours un bout de joint, de carénage, de truc bidule grippé ou qui part en couille : loin de ton idée de "rien à faire"
Certes il y'a une moto mythique et un chassis choda, le gars à qui j'ai vendu mon comete avait un 1100gsxr solo avec plus de 300 000 !!
Pour l'accès, je ne suis pas sûr que ce soit très pratique avec la patte folle de Madame
je reconnais aussi que le panier est moins moche en vrai qu'en photo
Attention, il est pas trop loin de chez toi, c'est aussi le genre de truc qui peut faire coup de foudre à l'essai !!

j'aime bien le commentaire de gregsp : je veux ça et ça et ça et pis ça et finalement la voie de la raison : un gros roadster increvable et facile, idéal pour se faire la main, tartiner, pas trop d'entretien...
la voie de la sagesse !! pis avec 80km/h tu as pu voir qu'on s'amuse bien avec un vieux tagazou

c'est bon, je t'ai bien pêté le moral ?

Pour le même prix
https://www.leboncoin.fr/motos/1486474984.htm/
Kev

Message par Kev »

douzcent a écrit : ...
Pour le même prix
:mrgreen: Je viens de lui faire le même genre de réponse en MP !!
Le CBR ne revient pas en annonce...Toujours dispo ?
douzcent a écrit :
j'aime bien le commentaire de gregsp : je veux ça et ça et ça et pis ça et finalement la voie de la raison : un gros roadster increvable et facile, idéal pour se faire la main, tartiner, pas trop d'entretien...
Et je lui proposais un 1000 Fazer ! :mrgreen:

Kev.
Pics

Message par Pics »

Oui il est pas mal ce cbr je suis d'accord, faudrait que je prenne le temps d'appeler, mais ça fait un moment qu'il est en vente... il est où le loup ?
Pics

Message par Pics »

douzcent a écrit :Salut
ce n'est que mon humble avis mais 12000 euros pour un attelage de 92 ça cogne
Si tu veux acheter une donneuse d'organe c'est 2000 de plus
Malgré tout avec l'âge, y'a toujours un bout de joint, de carénage, de truc bidule grippé ou qui part en couille : loin de ton idée de "rien à faire"
Certes il y'a une moto mythique et un chassis choda, le gars à qui j'ai vendu mon comete avait un 1100gsxr solo avec plus de 300 000 !!
Pour l'accès, je ne suis pas sûr que ce soit très pratique avec la patte folle de Madame
je reconnais aussi que le panier est moins moche en vrai qu'en photo
Attention, il est pas trop loin de chez toi, c'est aussi le genre de truc qui peut faire coup de foudre à l'essai !!

la voie de la sagesse !! pis avec 80km/h tu as pu voir qu'on s'amuse bien avec un vieux tagazou

c'est bon, je t'ai bien pêté le moral ?

Pour le même prix

Tu m'as pas pété le moral je suis septique, mais l'impatience à un peu pris le dessus. J'arrive pas à me faire violence ne serai ce pour demander des infos. Et la effectivement quand c'est trop prêt c'est pas cool non plus, on peut faire un achat compulsif et le regretter trois jours après.
Si je trouve un truc loin, Douzcent tu devras m'amener en side jusque la bas, tu fais l'essai, si tu le trouves bien je te l'acheter et je rentre avec le FZR :lol: :lol: :lol: (faut que je fasse gaffe il serait capable de me dire oui le fou :mrgreen: )
Modifié en dernier par Pics le lun. 8 oct. 2018 23:36, modifié 1 fois.
Pics

Message par Pics »

Un truc con mais...j'ai pas l'impression qu'il y est un espace rangement dans le panda... je me bourre ou il y a rien ?!
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit : il est où le loup ?
Pourquoi ? Tu cherches un side ou un loup ? :lol:
Ce qui peut expliquer ? Que toi seul cherche un side, que toi seul à ce budget, que ce genre d'attelage avec la réglementation n'attire plus autant... Bref ! Ca a quand même une autre gueule et une finition meilleure que le Choda... :roll:

Kev.
Pics

Message par Pics »

Non je veux pas voir le loup !! Je cherche un truc à trois roues, deux en ligne et une qui sait pas où se mettre...
La nuit doit porter conseil...et quand je pense que pas loin de chez moi un mec te dit "j'en ai 4 dans le garage" et que tu lui demandes si il vend un tu as ceci comme réponse "non je les garde tous, j'aime bien changer". Tu verses une larme :D
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit :Un truc con mais...j'ai pas l'impression qu'il y est un espace rangement dans le panda... je me bourre ou il y a rien ?!
Sauf modif...tu te bourres !
http://www.side-car-club-francais.com/p ... 0600_2.jpg

Kev. :wink:
FE du 80

Message par FE du 80 »

Kev a écrit :
Pics a écrit :Un truc con mais...j'ai pas l'impression qu'il y est un espace rangement dans le panda... je me bourre ou il y a rien ?!
Sauf modif...tu te bourres !
http://www.side-car-club-francais.com/p ... 0600_2.jpg

Kev. :wink:
Y a un coffre tout simplement géant derrière les PANDA... 8)

Juste pour donner mon avis : minimise ta mise de départ, le temps d'apprendre à manier ton 3 roues... :roll:
Le FZR de Douzcent peut-être sympa pour te faire la main (Douzcent, ça fera 10 zoros... :mrgreen: ) et après, tu ne perdras pas grand chose au moment de le revendre pour t'acheter plus récent !? :wink:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
solexnihilo

Message par solexnihilo »

minimiser, je trouve que c'est plein de bon sens.
j'ai fait comme ça, minimiser d'abord, découvrir, affiner mes envies du coup,
et puis choisir en étant plus éclairé ensuite.
puis quitte à en foutre un au tas en débutant ( ce qui ne m'est pas encore arrivé :mrgreen: ) autant ne pas avoir un chrome dessus :lol:

mais c'est pas son premier panier ? si ?

je suis perdu moa avec tous ces candidats au sidecar ... :mrgreen:

faudrait nous refaire une petite fiche type de la recherche
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Répondre