Et si on parlait de mes envies !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Pics

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Premier panier en tant que pilote, troisième panier en tant que singe :lol:
Pics

Message par Pics »

Pour info. Concernant le ZZR attelé GX, après contact par mail, j'ai reçu une réponse en me demandant de rappeler au numéro de téléphone gnagnagna, signé Pierre-Jean Dedôme. Bon... même si je n'ai pas réussi à l'avoir aujourd'hui, ca devrait inspiré confiance :)
seb31

Message par seb31 »

Tu veux faire quoi avec ton side ? Balade de 2 heures ? Voyage ? Dis nous ton planning ?
Car même si des gens te disent oui moi, blablabla..., il faut essayer et faire plus que s'imaginer en se disant ca ira car au bout d'un moment ca ne va jamais et ca ne sera pas mieux. On est pas tous égaux devant dame nature et ce qui va à l'un ne va pas à l'autre.

Un GSXR de 92 même choda à plus de 100000 bornes et 12000 euros.... :roll: et en acheter un autre avec même à pas trop cher. Ca fait un billet de 14000 :lol:
Pics

Message par Pics »

Balade sommaire on va dire une centaine de borne, mais aussi de long trajet. Donc bon la après quelques coups de téléphone j'ai eu quand même certaine crainte disparu mais aussi d'autre qui sont apparue. Résultat, on se détend, on réfléchie a beaucoup de chose et on y va molo parce que je crois que la je vais faire une connerie sinon :mrgreen:
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit :on y va molo parce que je crois que la je vais faire une connerie sinon :mrgreen:
TU TE CALME MARTINE !!! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Pics

Message par Pics »

merdoum j'avais fais un pavé il a disparu je sais pas où :'( rofl faut que je re-écrive tout
solexnihilo

Message par solexnihilo »

fixe le budget,
divise le par 2
et regarde pres de chez toi ... :mrgreen:

mon patron me disait toujours : " quand c'est bien acheté, c'est bien revendu"
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Pics

Message par Pics »

Donc..je re-écris tout...

Tu as entièrement raison Seb. Il va falloir que je prenne un peu plus en compte certain point que je ne voulais pas voir ou surtout comprendre. Juste par pur égoïsme car pour ma cela aller être "mon" jouet. Bon résultat des courses je vais devoir regarder plus loin que le bout de mon nez et surtout plus loin que mon égoïste par caprice de gamin prépubert en pleine monté d’hormones.

Après 3 coups de téléphone, 2 resteront sans suite je pense. Pas convaincu ni convainquant, trop d'emballement, trop de chose qui floutent une décision qui doit être réfléchie à deux. 1 Reste tout de même dans la course mais la c'est plus un problème accès pour madame...donc bon même si la déception risque d'être grande, j'ai pas le droit de faire mon caprice pour "ma" gueule !

Alors malgré plein de choses que vous m'avez dit, mise en garde, conseillé etc... je crois que je voulais pas vraiment le comprendre par pur égoïsme. J'ai donc décidé de ne rien acheter pour le moment (Ca veut surtout dire que je vais très très très très bien réfléchir). Je vais revoir mes prioritées mais pas en fonction de moi, en fonction d'elle. Le côté pratique doit être prioritaire. C'est pas moi qui vais être dans le panier après tout. Je dois conjuguer avec ça. Ce qui n’enlèvera rien au plaisir mais sera surement plus intense si le passager ne subis le voyage.

Je redescend lourdement sur terre en quelque sorte et je m'excuse de ne pas avoir voulu vous écouter :oops:

On reprend à zéro calmement et surement.

(il est même mieux que la première fois ou je l'ai écris dis donc :mrgreen: )
Pics

Message par Pics »

solexnihilo a écrit :fixe le budget,
divise le par 2
et regarde pres de chez toi ... :mrgreen:

mon patron me disait toujours : " quand c'est bien acheté, c'est bien revendu"

Alors ce que je vais dire je pense que certain vont le confirmer ou alors ils ont eu de la chance mais... dans le sud, trouver un side est pas si simple. Tu en trouves vachement plus dans le nord de la france, a croire que la pluie fait vendre plus de truc à 3 roues :mrgreen:
eltarmo

Message par eltarmo »

c'est clair que dans le sud quand on fait un périmètre de recherche, y a soit la mer ou l’Espagne qui te le coupe en deux.
Mais bon, ca reste le genre d'achat ou il faut être mobile, sinon tu réduis ton choix a une peau de chagrin.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
solexnihilo

Message par solexnihilo »

le maître mot c'est la patience.
et avoir le budget prêt à tirer dès que l'affaire tant attendue se présente.

J'ai remarqué que dans le petit monde du sidecar, la parole a du sens, et si tu dis à un vendeur que tu es intéressée par sa machine,
mais qu'il est loin et qu'il te faut du temps pour t'organiser, il y a de fortes chances qu'il t'attende.
le truc c'est d'être le premier à prendre contact, et savoir ce que l'on veut.

allez, tu es presque mur ...

en management on appelle ça la courbe de deuil : https://www.manager-go.com/gestion-de-p ... gement.htm

tu voulais un truc hyper sport pour t’éclater comme un fou, au final ce sera un monospace avec un porte gobelet ( comme dit Benabar ) :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Pics

Message par Pics »

Mobilité OK, Finance OK. Impatience trop OK justement et c'est là ou je pourrais faire une erreur du diable.
Sympa ton lien d'ailleurs je vais approfondir un peu plus ! C'est très intéressant ceci.
On va calmer les hardeurs féroces de la quête du Graal et se recentrer sur la quête de son idéal. En revanche un truc ou je lacherai pas le morceau, je veux MON side :mrgreen:
Et je l'aurai, et on partira loin ensemble tout les trois (moi, le side et ma chiwi :p).
Beaucoup de déception quelque part mais content de voir le bon côté des choses pour éviter la connerie.
eltarmo

Message par eltarmo »

Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
brice37

Message par brice37 »

solexnihilo a écrit :le maître mot c'est la patience.
et avoir le budget prêt à tirer dès que l'affaire tant attendue se présente.

J'ai remarqué que dans le petit monde du sidecar, la parole a du sens, et si tu dis à un vendeur que tu es intéressée par sa machine,
mais qu'il est loin et qu'il te faut du temps pour t'organiser, il y a de fortes chances qu'il t'attende.
le truc c'est d'être le premier à prendre contact, et savoir ce que l'on veut.
Je confirme :wink:
nolive

Message par nolive »

Et malgré le manque de "R"...... ça reste un SUZ :mrgreen: !
EIRINN GO BRÁCH
Répondre