Et si on parlait de mes envies !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

eltarmo

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par eltarmo »

Pics a écrit :
Bon...confirmation mardi matin, mais normalement j'ai mon side... je croise les doigts.
J'ai sauté un épisode ? :?:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Pics

Message par Pics »

Beuh non pas vraiment, je donne pas plus d'info car rien n'est signé et que je veux pas m'emballer trop tot non plus. Tant que j'ai pas les clés je reste très très très prudent. Si on tiens sa parole tout roulera comme il faut
Kev

Message par Kev »

Non mais qu'est-ce que j'entends ?! :shock:

Y a 1 mois, il arrive en nous disant "trouvez moi un side"...
Nous, habitués 8) , on se met au boulot, on se rencarde sur les contraintes, on questionne le voisinage, on fait parler la Boulangère...Tout çà pour être certain de pas faire d'erreur ! Budget, année, kilométrage, catégorie... On arrive enfin à un consensus et... :? v'là qu'il nous met le doute, change de critères au dernier moment avec des arguments à peine passables (à croire que çà t'amuse de nous laisser dans une telle situation de doutes !! :evil: ).

Donc rebelote, on s'y remet, on réactive tous nos contacts, on se relève la nuit pour pister les mises à jour du Bon Coin... Ah tu t'en cogne toi... Tu sais pas ce que c'est de faire les 2-8 (avec Eltarmo) pendant plus d'une semaine ! Et oui. L'impatience c'est pas facile à vivre, faut rester concentré, pas succomber au premier truc... Ne crois pas que c'est agréable de chercher sans trouver... :x Mais bon, tu peux pas comprendre !

Bref, on met le paquet pour dégôter LE side qui va bien pour toi et qui comble ta femme (là aussi...tu te rends pas compte !) et comme çà, sans prévenir, tu le crois, tu le crois pas...(LE saint Graal de la prétention ! Etonnez vous qu'on considère les jeunes comme de sombres impulsifs...)
il s'en trouve un tout seul comme un grand !! :shock: :evil:

Non mais on va où là ?!!! :x :shock:
Si t'es si malin, t'as qu'à faire le chèque aussi !! Et tant que tu y es, va le conduire ! Tu nous a demandé pour la couleur ? :?: Et bin non !!! :x Bien sur ! Quand on sait pas, on fait pas... :oops:

Je ne te remercie pas !

Kev.

:mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol:

PS : Qu'est-ce que je vais foutre de mes soirées maint'nant ? :( :oops: :lol:
Modifié en dernier par Kev le sam. 13 oct. 2018 8:14, modifié 1 fois.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Pics

Message par Pics »

Je me suis mis à pleurer de rire en lisant ton texte et bravo mon petit Kev tu es toujours aussi génial. :lol:

Alors...comment dire... on va mettre les choses à plat. Oui effectivement je vous ai cassé les couilles avec des critères de merde, du changement, du revirement de situation, de l'agacement, énormément de doute. Et je m'en excuse une nouvelle fois mais je tiens à préciser deux choses.
La première je tiens à remercier tout le monde pour vos conseils. Vos pointages (ça se dit ça ?) du doigt sur des soucis que j'ai pas pensé mais aussi sur certaine remarque qui, en tout bien tout honneur m'a fait prendre conscience que je pouvais pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la pipe de la crémière.
La deuxième c'est que ce n'est pas encore fait, c'est un pour parler très appuyer mais comme j'ai dis plus haut je ne m'emballe pas. J'ai pas les clés dans les mains. (et c'est bien dommage :mrgreen: )

Bon..tu vas très certainement me pardonner...c'est un chassis choda avec fourche triangulé. (Alors ? tu me boudes toujours ? :mrgreen: )

Maintenant il met tombé dessus, sans le chercher, c'est arriver tout seul comme un grand. Donc je peux pas dire que j'ai cherché aussi, puisque après une bonne gifle j'ai officiellement arrêter les recherches pour éviter de faire une connerie (qui n'est pas passé loin d'ailleurs je vous ai pas tout raconter... mais heureusement que madame été là sinon je faisais un chèque pour une vieille bouse...)

Pour ce qui est de la couleur, elle devrait te plaire, je m'inquiète pas trop... :D

Maintenant comme j'ai dis, je ne veux pas en dire plus pour le moment car ce n'est pas encore fait, je n'ai pas les clés, il n'est pas à la maison et surtout je n'ai pas fais les vaccins pour traverser la France (ou d'ailleurs je ne sais même pas comment je vais faire pour aller le chercher si achat il y a)

ALORS ON SE DETEND MARTINE PARCE QUE RIEN N'EST ENCORE OFFICIEL !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quand même un chassis choda, ça vaut tout les excuses du monde non ? (petit air de chien tout triste :roll: :roll: :roll: :roll: )

Je terminerai avec une chose quand même. Je sais pas comment vous pouvez me supporter pour commencer (parce que même moi je me supporte pas), mais en plus je sais pas non plus comment je peux vous remercier pour le coup de main que vous savez donner au bon moment pour remonter le moral et faire ouvrir les yeux quand vous avez senti que j'allais faire une connerie. Alors je vous aime bande de fou ! :oops:

Mais c'est pas encore fait, ne nous tapons pas la crémière dans la charrue des boeufs. Je croise les doigts pour le moment.
Pics

Message par Pics »

Puis pour être franc, j'y crois pas trop non plus, je préfère me dire que ça va pas marcher comme ça je suis pas déçu.
eltarmo

Message par eltarmo »

Pics a écrit : je ne sais même pas comment je vais faire pour aller le chercher si achat il y a
J'ai du temps libre, un camion, une petite remorque...
Kev

Message par Kev »

Et vas-y que j'te mets un bon vieux coup de violon qui fait pleurer dans les chaumières !! :oops: C'est moche une telle attitude... :x
Un peu qu'on a fait des "pointouillements" de doigts (Si ! Ca se dit quand on est colère !) et...je n'ai pas besoin de te préciser lequel je suis en train de lever pour toi vu la situation que tu as provoqué... :roll: Le Pouce bien entendu ! :shock: :mrgreen:

Évidemment, j'ai (un peu) inversé les rôles et les émotions... De n'importe quels équipements qu'il soit pourvu, je pense que tu sais désormais mieux que tout le monde, ce qui peut vous correspondre. Si c'est un Choda tant mieux ! Sinon... :twisted: tu aura d'autres occasions dans ta vie d'avoir un vrai side... :mrgreen:
Hey ! Je rigole Martine !! :lol:

Fais tout qu'est-ce qui faut pour çà aille (alors là çà se dit pas ! :wink: ) et après... je compte sur toi pour nous raconter...TOUT !
Pics a écrit :je vous ai pas tout raconter...
:roll: :mrgreen:
Pics a écrit : je ne sais même pas comment je vais faire pour aller le chercher si achat il y a
BIn...tu commences par faire le " 3615 SCCF " et tu tombes sur le SAV qui va bien pour chercher, je n'en doute pas, une solution à ton problème... :wink:

Kev.
Kev

Message par Kev »

eltarmo a écrit :
J'ai du temps libre, un camion, une petite remorque...
J'ai mon permis,un casque, des gants !! :lol:
(Que dans le cas d'un Choda...et si la couleur me convient !) :mrgreen:

Kev.
eltarmo

Message par eltarmo »

Je peux aussi le garder qqs jours a la maison, le temps de faire la revision et de remplacer des quelques pièces... :mrgreen:
Kev

Message par Kev »

Pour les réglages carbus et transmission, y a pas mieux que les lignes droites des Landes ! :mrgreen:

Kev.
Pics

Message par Pics »

Bande de malades mdr.

C'est gentil Eltarmo pour ta proposition, mais d'une je vais pas te casser les "tuuuuuuuuuut" pendant 10h sur la route sinon c'est toi qui va sauté en marche sur l'autoroute. Je la garde sous le coude mais bon...je veux pas faire chié le monde entier non plus.

Kev: tu devais pas faire un rallye toi ce week end ? Non parce que le temps d'emballer madame dans du papier bulle pour éviter qu'elle se blesse, ca prend du temps tu devrais t'y mettre!! Et en attendant tu m'as fais peur dans tes deux messages... je suis emotif moi quand même :(

Après on s'emballe pas, c'est pas signé les gars, on ne s'emballe pas du tout.

Pour ce qui est du test des carbus je confirme, les landes c'est d'une longueuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Le mec qui à fait le réseau routier, les seules fois ou il a collé un virage c'est quand il s'endormait sur la feuille.
Pics

Message par Pics »

Bon après j'ai quand même regarder le train, a 100km de mon point d'arriver pas plus prêt, pas de bus derrière c'est marrant ça...
L'avion c'est pire... et les super car macron ouibus de mes... pas de lignes existantes, comme ça au moins c'est clair.
Pics

Message par Pics »

eltarmo a écrit :Je peux aussi le garder qqs jours a la maison, le temps de faire la revision et de remplacer des quelques pièces... :mrgreen:
Je te cache pas que le côté remplacer quelques pièces je serai pas contre, car il a un ou deux trucs qui me dérange esthétiquement quand même :mrgreen:
les Marluches

Message par les Marluches »

eltarmo a écrit :Je peux aussi le garder qqs jours a la maison, le temps de faire la revision et de remplacer des quelques pièces... :mrgreen:
qu'est ce que tu ferais pas pour faire un tour de Choda :mrgreen:
poupouch

Message par poupouch »

les Marluches a écrit :
qu'est ce que tu ferais pas pour faire un tour de Choda :mrgreen:

Une vrai CHODA SSE se Benjamin :mrgreen:
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Répondre