Guidon street ?
Je l'ai sur l'Hayabusa. A l'achat, il était très reculé vers le réservoir... Très pratique pour tourner dans les petits coins mais...position trop droite et fatigante au final sur les bouts droits ! Sensation bizarre de ne pas avoir de poids sur l'avant...
J'ai testé en le mettant en position proche de ce que donnerait des bracelets... Très dur à manier, moins de feeling en virages et surtout, çà tape plus dans les poignets !
Au final, j'ai trouvé le top en avançant au max le guidon. Ca donne des bracelets en version haute. Depuis nikel ! Appuis suffisant sur les poignets mais pas trop pour laisser la direction "vivre" quand ça bouge un peu.
Pour les poignées chauffantes, j'ai aussi. Je trouvais ça gadget... Mais quand on a pris la flotte avec Eltarmo = gants secs !!
Pour le chauffage, y a un post la dessus dans la rubrique "Vos expériences". C'est Nolive je crois qui posait la question...
Ce qui se fait souvent, c'est une dérivation du circuit de refroidissement avec un radiateur + ventilo de bagnole. Faut un moteur refroidissement liquide évidemment !
Kev.