bon bin des que je peux bricoler un peu plus avec ma main ,je suis vos conseil et vous tiens au courant !!!!!
le vosgien

paf la bm a écrit :La pression et le type de pneu AV pêut aussi avoir une influence.
Dans ton cas, je changerais de side.
ou tous simplement de changer tous le train avant.paf la bm a écrit :paf la bm a écrit :
Un peu brutal ma réponse, je l'admets même si personne ne m'a fait la remarque
Mon avis est que tes problèmes de douleur auront du mal à s'arranger si tu continues à rouler avec cette direction dur.
Donc si tu ne trouves pas de panne ou de solution pour rendre ton side conduisible pour toi, je ne vois pas d'autre solution que de choisir un side plus facile.
C'est en tout cas ce que je ferais.
les Marluches a écrit :ou tous simplement de changer tous le train avant.paf la bm a écrit :paf la bm a écrit :
Un peu brutal ma réponse, je l'admets même si personne ne m'a fait la remarque
Mon avis est que tes problèmes de douleur auront du mal à s'arranger si tu continues à rouler avec cette direction dur.
Donc si tu ne trouves pas de panne ou de solution pour rendre ton side conduisible pour toi, je ne vois pas d'autre solution que de choisir un side plus facile.
C'est en tout cas ce que je ferais.
c'est sur c'est un petit budget mais certainement moins que le rajout après une vente pour acheter un side neuf
Carrément!les Marluches a écrit : ou tous simplement de changer tous le train avant.

Vous allez me dire que je parle toujours de Choda, mais c'est un des rares constructeurs a accepter de monter ses trains avant sur d'autres chassispierrot 88 a écrit :
je joint une photo . sinon en nouvelle fourche voir monobras , vous me conseillez quoi ?