Pourquoi ?Pics a écrit :Je vais réfléchir le jour ou je vais te demander un truc sur la moto.
Kev.
Pourquoi ?Pics a écrit :Je vais réfléchir le jour ou je vais te demander un truc sur la moto.
Tu l'as pas bien suivi le conseil alors...j'ai pas vu de coup de disqueuseKev a écrit :Pourquoi ?Pics a écrit :Je vais réfléchir le jour ou je vais te demander un truc sur la moto.Si ça peut te rassurer, j'ai demandé conseils à...Eltarmo !!
![]()
Kev.
Salut Poupouch !poupouch a écrit :Salut KEV,
Concernant tes rétros ,tu en ais content ou pas![]()
Kev a écrit :Salut Poupouch !poupouch a écrit :Salut KEV,
Concernant tes rétros ,tu en ais content ou pas![]()
Je vais pas te les conseiller pour la visibilité...Ceux d'origine (avec contorsions vu le guidon sont mieux) ! Mais pour l'utilité en Rallye ou avant de déboiter, ça suffit.
Pas de casse malgré les belles secousses, pas re-régler une seule fois ! Je précise que j'avais collé les glaces...mais la fixation bout de guidon tient pour le moment...
Kev.

Pour les tubes, j'ai fais 2 étages pour la rigidité ET planquer le CDI, le pontage batterie, le Speedo, le régulateur...tout le bordel quoi (qui sera sous ma selle) !Pics a écrit : bon la comme ça je vois pas trop certain tube à quoi ils servent
Les soudures sont pas dégueu du tout, tu fais ça avec quoi ?
J'ai été optimiste au début !!les Marluches a écrit :
ton petit cul il va rentrer la dedans ?
Dépend aussi de l'acier et de la qualité des baguettes ! Vu tout ce que je bricole (et par forcément utile !Pics a écrit :Ah ouais j'arrive pas à un tel résultat avec mon poste à l'arc, c'est propre dis donc !!
Alors je te fais des compliments et toi tu es entrain de me dire de façon déguisé que j’achète de la merde quoi ! Bravo MONSIEUR ! Bel esprit !!Kev a écrit :Dépend aussi de l'acier et de la qualité des baguettes ! Vu tout ce que je bricole (et par forcément utile !Pics a écrit :Ah ouais j'arrive pas à un tel résultat avec mon poste à l'arc, c'est propre dis donc !!), j'ai appris à payer un peu plus cher MAIS moins me faire chier...
![]()
Kev.