Je l'ai pas dis !!Pics a écrit :tu es entrain de me dire de façon déguisé que j’achète de la merde quoi !
pierrot 88 a écrit :tu pourais pas t'attacher directement a ton couvre reservoir ???? :![]()
le vosgien
Kev.
Je l'ai pas dis !!Pics a écrit :tu es entrain de me dire de façon déguisé que j’achète de la merde quoi !
pierrot 88 a écrit :tu pourais pas t'attacher directement a ton couvre reservoir ???? :![]()
le vosgien
Oui, sur le côté gauche de la coque avec la fibre pour s'appuyer le bras !Pics a écrit : tu as prévu d'intégrer une poignée pour la miss sur ton bâti ?
C'est peut-être l'effet "à poil" pour l'instant... J'ai quasi la même inclinaison que la boucle d'origine (un chouille plus quand même).Pics a écrit : tu devrais pas le faire un peu moins incliné ?
Oui, boucle, carénage, feu et selles intactes pour remettre d origine !eltarmo a écrit :C'est cool, tu t'es lancé, puis ca m'a l'air réversible et modifiable...
J'attends la suite
l'idéal c'est un poste à l'arc inverter, avec tu peu souder du fin sans coller, de plus pas besoin de grosse puissance électrique pour t'en servir, c'est très intéressant sur le paddock ou tu peu te brancher aux toilettes ou sur un groupe et en plus c'est tout petit ça tien pas de place dans le fourgonKev a écrit :Dépend aussi de l'acier et de la qualité des baguettes ! Vu tout ce que je bricole (et par forcément utile !Pics a écrit :Ah ouais j'arrive pas à un tel résultat avec mon poste à l'arc, c'est propre dis donc !!), j'ai appris à payer un peu plus cher MAIS moins me faire chier...
![]()
Kev.