Je vous présente Bernie, ma GL1000 attelée à un Jeaniel Captain.
L'ancien proprio a découpé le pare-brise du panier. Donc impossible de mettre la capote. Mais je verrai ça plus tard.

J'ai pensé la même choseeltarmo a écrit :Il a une bonne bouille !![]()
Y a juste la peinture sur les pneus qui chie un peu...
Heu, je ne comprends pas ce que tu veux dire en faitpierrot 88 a écrit :sans faire l'intrust ,c'est pas un rats ,pas un side antisocial .....pour resumé un bonvoisin dans ton garage avec bernie !!!!!
![]()
le vosgien (content pour toi yeeeees)
mais si t’inquiètepierrot 88 a écrit :t'inquietes pas ..... juste un jeu de mots un peu lourd !!!!!![]()
trust: groupe rock francais des années 80 dont le chanteur s'appelle berni bonvoisin et leur titre le plus connu : anti social !!!!
vu en concert et meme discuté avec![]()
voili ,voilou , cherches pas plus loin ,j'arretes !!!!![]()
le vosgien (nostalgique mais pas compris !!!!)
Le guidonnage disparaîtra en réglant tes fixations supérieures des amortos : essaie de les remonter de quelques centimètres (3, puis 5), le bras oscillant de ta fourche doit plonger légèrement vers l'arrière.glukki a écrit :Par contre, impossible de rouler sans amortisseur de direction. J'ai essayé. Sans exagérer, j'ai fait demi tour au bout de 100m !
Chris12 a écrit :Le guidonnage disparaîtra en réglant tes fixations supérieures des amortos : essaie de les remonter de quelques centimètres (3, puis 5), le bras oscillant de ta fourche doit plonger légèrement vers l'arrière.