J'ai ramené mon nouveau jouet hier sur 600 bornes.
J'ai pris 160 compteur, et j'ai alors consommé 15 litres au cent...
A 100/130, je suisà 10/12 litres.
Je crains que ce soir normal, rassurez moi.
La carburation est à revoir, ça déconne par moment.
comme dit "raoul" : un bon réglage, et aprés :roules "moumoule"Lyderic a écrit :Salut,
Je crains que ce soir normal, rassurez moi.![]()
C'est prévu, vu que j'ai d'ailleurs une fuite au couple conique arrière, un sur le cache culbuteur (du moins, j'espére....), et j'ai bien l'intention de tout vérifier, surtout que je sais pas si elle a 29000, 129000, 22900.....raoul a écrit :Oui, fais-y une bonne révision et les réglage carburation d'abord et tu verras ensuite![]()
![]()
(Bougies, filtre à air, filtre à essence, vidange moteur, vidange du pont, jeu aux soupapes. . . etc . . .) Tu repartiras sur des bases saines
yamside a écrit : comme dit "raoul" : un bon réglage, et aprés :roules "moumoule"![]()
![]()
(je tournes entre 9/10lts. sans l'amuser la mémère![]()
, par contre à 160.....)....y'au moins quelque chose qui suce.....chez moi
![]()
micksophie a écrit : va sur le site du 1100 XS club de france http://xs1100clubdefrance.fr.st/
il y a une fiche sur la carburation tres simple a comprendre dans (technique) je crois.
et felicitation pour ton achat je vais a BESANCON dans 15 jours pour ramener 1 solo et 1 side en 1100 XS aussi .
A+
Lyderic a écrit :Salut,
Pour moi, ça ne me semble pas si excessif que ça mais ramener au vrais kilomètres. Et si t'as pas consommer d'huile, c'est que le moteur est en plein santé, car avec l'age au dessus de 5000 tr, ça consomme aussi de l'huile.Lyderic a écrit :Salut,
Il est en moins bon état que sur les photos, y'a plein de petits trucs à voir.micksophie a écrit :çà c'est marrant j'ai faillit encherire sur se side mais en efait le mec ne savait rien su sa monture et l'entretien mais vu l'etat et le prix sa va!!!