YYEEEAAAAAHHHHHH...Kev a écrit :Et le guidon torsadé !!![]()
Kev.
... Souvenirs souvenirs...
YYEEEAAAAAHHHHHH...Kev a écrit :Et le guidon torsadé !!![]()
Kev.
oui c'est très rare d'arriver à une telle vitesse en spéciale, surtout en sideKev a écrit :Ca me donnerait théoriquement une vitesse max aux environs des 210 km/h à 10000 tours en 6e. Largement suffisant !
La vitesse max est une indication pour évaluer le gain en accélération. Avec la démul que j'avais, le logiciel donnait 272 km/h ! Vu qu'en Rallye les vitesses max prises se situent autour de 160 réels (en side), le but est d'avoir un moteur qui prend tous ses tours, tracte tout le temps et n'ait pas besoin de tomber en première à chaque épingle ! Par exemple, au Vigean, le passage en 6e me faisait perdre de la vitesse dans la ligne des stands car le moteur n'enmenait plus le side...et chaque relance m'obligeait à mettre tous les rapports à 10000...aucun couple que des watts et...du patinage en pagaille !pierrot 88 a écrit :210 compteur ?
Certains diront que c'est du pilotage et de la préparation... Moi c'est pour le moment simplement de la frustration !!solexnihilo a écrit :je suis admiratif du niveau de réflexion et de préparation que vous mettez dans votre pratique.