Salut l'ami,Kev a écrit :Je ne me prononce pas...Tu connais mon avis !!![]()
Moi aussi tu sais ce que j'en pense
Il est terrible ce Mimile
Kenavo
Mike
Salut l'ami,Kev a écrit :Je ne me prononce pas...Tu connais mon avis !!![]()
Salut mister Breton,MIKE a écrit :Salut l'ami,Kev a écrit :Je ne me prononce pas...Tu connais mon avis !!![]()
Moi aussi tu sais ce que j'en pense…
Il est terrible ce Mimile…
Kenavo
Mike
AH ?poupouch a écrit :Je parlais du cul de Mimile il va bientôt en perdre une rondelle![]()
![]()
![]()

Surtout ne mets par un récupérateur d'eau...Tu serais beaucoup trop lester !!!poupouch a écrit :je vais me lancer entre deux sur la fabrication d'un couvre tonneau si des fois il annonçait de la pluie en Normandie .![]()
Kev a écrit :Surtout ne mets par un récupérateur d'eau...Tu serais beaucoup trop lester !!!poupouch a écrit :je vais me lancer entre deux sur la fabrication d'un couvre tonneau si des fois il annonçait de la pluie en Normandie .![]()
![]()
Kev.
poupouch a écrit :La date approche![]()
![]()
![]()
Je parlais du cul de Mimile il va bientôt en perdre une rondelle
![]()
![]()
![]()
Pics a écrit :Pas mal du tout ! C'est pas mal avec les écopes j'aime bcp. Maintenant... il faut que tu prennes ta disqueuse, tu prend comme limite la fin de la selle pilote et tu tranches![]()
Un arrière super court ca serait top !
bravo

Kev a écrit :Holà !
Pas mal du tout le garde boue ! Elle est vraiment loin cette roue avant...pas évident de "l'intégrer" au reste !
Peut-être en rééquilibrant la coque arrière...
Après, je pensais à un carénage qui viendrait à l'avant gauche du panier pour passer du "rond" du panier aux lignes plus tendues de la moto... Dans ce style !
Kev.
C'est pas con en même temps, ce panier ne se faisant plus !poupouch a écrit : j'aime beaucoup celui de Benjamin , trop de route pour moi .
Si cela peut me permettre de laisser le polyfay dans son état et en bricoler un autre .
Raphael