mais alors qui va payer ma retraite ?
Hayabusa / Choda
- les Marluches
Re: Hayabusa / Choda
ça y est ça va encore etre de ma faute si tu peu plus avoir de gosses

Et vulgaire en plus !!les Marluches a écrit : mais alors qui va payer ma retraite ?
Serieusement, c'est jouable question bruit de mettre le silencieux 1,50 avant la sortie ?
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Ceci dit, ce petit cul que tu lui as fait me plait beaucoup. Mais il est vrai que ce hamac central fait bizarre. J'ai l'impression que tu te compliques un peu. Le petit strapontin qu'a montré bruno est bien. Petit, efficace et surtout léger. (Tu sais ton but de départ, gagner du poids
)
Aller, fait nous fermer nos gueules avec un truc qui déchire ! On présentera nos excuses pour toute ces moqueries... ou pas
Aller, fait nous fermer nos gueules avec un truc qui déchire ! On présentera nos excuses pour toute ces moqueries... ou pas
Ca risque de faire résonance, essais de coller un tube après ton silencieux actuel pour voir ce que ca fait...Kev a écrit :Et vulgaire en plus !!les Marluches a écrit : mais alors qui va payer ma retraite ?![]()
Serieusement, c'est jouable question bruit de mettre le silencieux 1,50 avant la sortie ?![]()
Kev.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
- les Marluches
faut voir une fois fini et peint car là c'est vrais que ça choque un peu, mais j'y croisPics a écrit :Ceci dit, ce petit cul que tu lui as fait me plait beaucoup. Mais il est vrai que ce hamac central fait bizarre. J'ai l'impression que tu te compliques un peu. Le petit strapontin qu'a montré bruno est bien. Petit, efficace et surtout léger. (Tu sais ton but de départ, gagner du poids)
Aller, fait nous fermer nos gueules avec un truc qui déchire ! On présentera nos excuses pour toute ces moqueries... ou pas![]()
C'est ça...raccrochez-vous aux branches !!
La vue qui me dérange encore un peu c'est de profil gauche
. Peut-être avec des aérations, la poignee... de 3/4 arrière, j'aime bien ! Et question poids, c'est tout léger par contre et aussi rigide que la boucle d'origine !
( Je pèserai à l'occase...)
Kev.
La vue qui me dérange encore un peu c'est de profil gauche
Kev.
Entièrement d'accord !!Pics a écrit :J'ai l'impression que tu te compliques un peu.
Mais acheter "tout fait" et/ou déjà existant ne me plait pas...
Kev.
Kev a écrit :Entièrement d'accord !!Pics a écrit :J'ai l'impression que tu te compliques un peu.![]()
Mais acheter "tout fait" et/ou déjà existant ne me plait pas...![]()
Kev.
J'en connais un qui t'a déjà dit que tu pouvais fabriquer plus simple....attend qu'il se réveille de la sieste il va te le redire
Séance pesage ce matin !
Boucle origine = 4.7 kg (seule)
Boucle maison = 2.6 kg (avec le fond de selle). Je vais supprimé les tubes arrières car je fixe le feu direct dans la coque en fibre... Je mettrai juste un appui sous le dosseret arrière !
Coque à ce jour = 800 g environ (reste à tout resurfacer avec du mat de verre 300)
Kev.
Boucle origine = 4.7 kg (seule)
Boucle maison = 2.6 kg (avec le fond de selle). Je vais supprimé les tubes arrières car je fixe le feu direct dans la coque en fibre... Je mettrai juste un appui sous le dosseret arrière !
Coque à ce jour = 800 g environ (reste à tout resurfacer avec du mat de verre 300)
Kev.
Il se couche tôt, se lève tard et fait la sieste l'aprèm... Et entre temps ?Pics a écrit :attend qu'il se réveille de la sieste il va te le redire
Kev.
C'est qu'il t'aime bien alors
Bon par contre pas mal du tout le gain, on a pas l’impression mais ça pèse moins effectivement, bravo !
Bon par contre pas mal du tout le gain, on a pas l’impression mais ça pèse moins effectivement, bravo !
Et attends, je vais rouler en short et tongs !! Et hop, 2kg de moins !Pics a écrit :C'est qu'il t'aime bien alors![]()
Bon par contre pas mal du tout le gain, bravo !
Kev.
Des photos tous les jours, la rien... un coup de mou Kev ?
Tu nous a même pas dit si ça convenait à Julie ce que tu as fais !! Tu nous laisse en plan la
Tu nous a même pas dit si ça convenait à Julie ce que tu as fais !! Tu nous laisse en plan la
Holà !
Bin...si, j'ai bossé dessus mais quand j'ai voulu faire les photos...Nuit !!
Le gros est fini (je crois...), aujourd'hui test en situation et je peaufine la résine, les diverses fixations, mastic, aprêt, peinture, déco...Ouf, j'en peux déjà plus !
Kev.
Bin...si, j'ai bossé dessus mais quand j'ai voulu faire les photos...Nuit !!
Le gros est fini (je crois...), aujourd'hui test en situation et je peaufine la résine, les diverses fixations, mastic, aprêt, peinture, déco...Ouf, j'en peux déjà plus !
Kev.