tres beau attelage a dompter maintenant !!!!
le vosgien

euh ? pourquoi le side va si bien à la buse ? parce qu'il cache un côté, du coup elle est moitié moins moche, cette espèce de tupperware croisement d'un GSXR avec une Deauvillesolexnihilo a écrit :ahh le bel objet![]()
c'est clair que cette hayabusa, on la croirait faite pour être attelée,
bon, seul petit regret pour ma part, les hypersports se multiplient, qui sera partant pour des sorties bucoliques à l'avenir ??
douzcent a écrit :Mode caustique ON
euh ? pourquoi le side va si bien à la buse ? parce qu'il cache un côté, du coup elle est moitié moins moche, cette espèce de tupperware croisement d'un GSXR avec une Deauvillesolexnihilo a écrit :ahh le bel objet![]()
c'est clair que cette hayabusa, on la croirait faite pour être attelée,
bon, seul petit regret pour ma part, les hypersports se multiplient, qui sera partant pour des sorties bucoliques à l'avenir ??
tu veux perdre 25 kilos, enlève le carénage
Pour la balades bucoliques, t’inquiètes pas, on sera là avec nos rognes pour promener les sportifs du dimanche dans nos paniers quand ils auront plus de permis
Mode caustique OFF
Sauf si c'est la photo qui donne cette impression, le carrossage est là aussi important...Pics a écrit :ce qui me frappe le plus, sur le Guzz/Jok qu'on donc vu avec Douzcent, le carrossage de la roue du panier est impressionnant
Bah écoute je sais pas, mais toujours quand tu vois le mec sur les vidéos rallye il a pas l'air de se traîné la bite !Kev a écrit :Sauf si c'est la photo qui donne cette impression, le carrossage est là aussi important...Pics a écrit :ce qui me frappe le plus, sur le Guzz/Jok qu'on donc vu avec Douzcent, le carrossage de la roue du panier est impressionnant
Bizarre...Le pneu du panier doit "manger" de l'intérieur !
Kev.
Effectivement ce n'était pas simplepierrot 88 a écrit :ça ne devait pas etre evident au niveau de l'achat entre rejouissance et tristesse .....![]()
Merci beaucoup c'est sympatres beau attelage a dompter maintenant !!!!bonne route a vous .
Merci à toi Ben, c'est sympaBen71 a écrit :Félicitations Mikesuperbe ensemble que vous avez là
![]()
Là franchement je penseEn espèrant que tu ais enfin trouvé ton bonheur
Merci énormément YannickYannick85 a écrit :Super attelage ! l'Hayab est magique ! ! ! !
Merci énormément Riderbillyriderbilly a écrit :Belle bête Mike , fais toi bien plaisir
C'est a cause des routes grasses , ou bien grâce a la puissance le traversMIKE a écrit :Salut,
Les routes sont grasses, un léger travers maîtrisé dans un rond-point ce matin![]()
![]()
…
Kenavo
Mike
poupouch a écrit :C'est a cause des routes grasses , ou bien grâce a la puissance le travers![]()