Par contre Pics, t'es pas un peu en avance pour commencer ton calendrier de l'avent ?!
Kev.
[/quote]les Marluches a écrit : il mastique, il peut pas tout faire en même temps, c'est un hommeà moins que sa femme s'y mette
La meilleure machine du monde...eltarmo a écrit :Pour le feu, j'en aurai peut etre mis deux a la verticale (genre sv), il est vraiment petit par rapport a la surface du cul.
C'est pas la meilleure du monde mais c'est vrai qu'elle est démentielle ! (Pour une fois je suis d'accord avec toi tu remarqueraFE du 80 a écrit :La meilleure machine du monde...eltarmo a écrit :Pour le feu, j'en aurai peut etre mis deux a la verticale (genre sv), il est vraiment petit par rapport a la surface du cul.![]()
![]()
![]()
![]()
Pics a écrit :C'est pas la meilleure du monde mais c'est vrai qu'elle est démentielle ! (Pour une fois je suis d'accord avec toi tu remarqueraFE du 80 a écrit :La meilleure machine du monde...eltarmo a écrit :Pour le feu, j'en aurai peut etre mis deux a la verticale (genre sv), il est vraiment petit par rapport a la surface du cul.![]()
![]()
![]()
![]()
)
C'est ce qu'on fait, mais par contre si tu veux on peut reparler side-carKev a écrit :On pourrait continuer à discuter de bécane s'il vous plait ?!
Kev.
Non moi j'arrête j'ai tout faux aujourd'huiKev a écrit :Un avis ?![]()
Probleme deKev a écrit :... Et bin walou ! J'ai bien le feu rouge mais dès que j'actionne la pédale de frein, çà coupe la lumière au lieu de l'amplifier. J'ai inversé, pareil sauf que j'ai le feu stop à l'allumage du contact mais dès que j'actionne, plus aucune lumière à l'arrière !
Un avis ?![]()
Kev.
masse.