tu démontes un rétro et hop devant la fenetre de niveau d'huile
Conso XS1100 attelée?
-
Alpenstrasse
- tofssy
salut , avec le mien je fais 8L à 100km/h et 10L à 120 km/h environ et selon les routes empruntées biensur.
donc ça ne me parait pas exagéré.
Pour le couple conique arrière(n'ayant pas non plus la croix d'origine) , j'ai vidangé et mesuré ( revue technique 375ml ) et ça me mets au niveau du bouchon alors je me demande à quoi elle sert.
V
donc ça ne me parait pas exagéré.
Pour le couple conique arrière(n'ayant pas non plus la croix d'origine) , j'ai vidangé et mesuré ( revue technique 375ml ) et ça me mets au niveau du bouchon alors je me demande à quoi elle sert.
V
ça ne me parait pas bon, j'ai acheté la croix d'origine chez YAM et ça ne correspond pas au niveau du bouchon.tofssy a écrit : Pour le couple conique arrière(n'ayant pas non plus la croix d'origine) , j'ai vidangé et mesuré ( revue technique 375ml ) et ça me mets au niveau du bouchon alors je me demande à quoi elle sert.
V
Pascal
-
Alpenstrasse
Pour contrôler le niveau d'huile moteur (quand c'est par un hublot) j'ai vu une fois quelqu'un qui avait fixé un rétro de mob sur le châssis du side à l'endroit ad'oc (c'est à dire à peu près en face du hublot) ce qui permettait de contrôler le niveau d'un simple coup d'oeil juste en regardant entre la moto et l'panier
Qu'est ce que c'est que cette histoire de "croix" ?
Sur l'V-Max, le niveau d'huile de pont se fait en remplissant . . . jusqu'au niveau du bouchon de remplissage.
Qu'est ce que c'est que cette histoire de "croix" ?
Sur l'V-Max, le niveau d'huile de pont se fait en remplissant . . . jusqu'au niveau du bouchon de remplissage.
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- riderbilly
-
Alpenstrasse
-
Invité
Bon, voilà la page qui dit tout
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DG
- riderbilly
- riderbilly
- Lyderic
C'est un instrument de mesure, identique à la photo que j'ai mis.riderbilly a écrit :RE !! RE !! surtout quand il parle de s'en confectionner une,je vois mal qq'un se faire un croisillon a l'étau aec une lime et une scie
![]()
Un côté pour le couple avant, un côté pour l'arrière.
Le niveau ne se fait pas à la limite, ce qui semble être une spécifité Yam.