Kev.
Et si on parlait de mes envies !
Re: Et si on parlait de mes envies !
on va pas lui mettre la pression, ca serait pas cool... enfin, un peu qd meme ! 
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Non bien sur...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PICS TU TE MAGNES LE CUL DE NOUS LE MONTRER TON FOUTU SIDE !!!!!!!!!!
Kev.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PICS TU TE MAGNES LE CUL DE NOUS LE MONTRER TON FOUTU SIDE !!!!!!!!!!
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Salut,
Dans quel état tu es , tout tremblant
tu te ronges les ongles
tu toupines dans ta maison
tu ouvres la porte d'entrée tout les deux minutes
ou tu fumes clopes sur clopes avec des cafés
L'attente et la patience c'est long parfois
Le poupouch
Dans quel état tu es , tout tremblant
L'attente et la patience c'est long parfois
Le poupouch
IL EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!
34 pages ! il etait temps 
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
OÙ ??!!!!!!Pics a écrit :IL EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!
DTC
J'en met juste une parce que la il est dégueulasse et j'ai honte! demain il sera propre et là on parlera photo
(Bon après il a prit toute la pluie pendant le trajet le pauvre ninou.
Je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom... on m'a suggéré "Borgne" ce qui au final n'est pas si faux mais rien n'est figé avec moi.
Bon fait au téléphone 5min après le déchargement.

Donc c'est un CBR XX attelé Squale sur un chassis Choda. J'ai regardé un peu tout vite fait, on voit qu'il a quand même fait de la route et on ne peut pas lui en vouloir mais sur l'aspect général il est quand même propre et ça me va très bien !
J'ai cherché pendant une petite heure deux petit inter à quoi il servait, bon j'ai trouver, je le modifierai car ça me plait pas comme ça mais ca ira. Après bah...je vous ferai un pavé complet car j'ai trouver des surprises qui sont positives
Aller j'y retourne
Je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom... on m'a suggéré "Borgne" ce qui au final n'est pas si faux mais rien n'est figé avec moi.
Bon fait au téléphone 5min après le déchargement.

Donc c'est un CBR XX attelé Squale sur un chassis Choda. J'ai regardé un peu tout vite fait, on voit qu'il a quand même fait de la route et on ne peut pas lui en vouloir mais sur l'aspect général il est quand même propre et ça me va très bien !
J'ai cherché pendant une petite heure deux petit inter à quoi il servait, bon j'ai trouver, je le modifierai car ça me plait pas comme ça mais ca ira. Après bah...je vous ferai un pavé complet car j'ai trouver des surprises qui sont positives
Aller j'y retourne
34 pages pour ça.....................
Il est super chouette super moto , bon panier, et chassis choda que du bon!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en rappelle de l'annonce ca y est .
Il doit être content le Pics, tu vas laisser les bracelets?
Il est super chouette super moto , bon panier, et chassis choda que du bon!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en rappelle de l'annonce ca y est .
Il doit être content le Pics, tu vas laisser les bracelets?
Je pense que je vais déjà corrigé le fait d'avoir la poignée de frein qui tape dans le carénage. Après au fil du temps il se peut que je privilégie un guidon droit uniquement pour le confort de mes poignées abîmes. Bon j'ai fais une grosse tache blanche dessus en montant mais un coup de sopalin on voit plus rien
Après je suis à fond la !!! une vrai pile électrique !
Après je suis à fond la !!! une vrai pile électrique !
Eh ben toutes mes féloches pour cette belle acquisition
…
Châssis Choda ça doit être sympa à rouler.
Superbe machine, je kiffe ! Concernant la caisse, je suis beaucoup moins fan surtout avec la modification du phare.
Mais ça, ce n'est que mes goûter perso.
Bonne route à son guidon et vivement la présentation complète et détaillée
…
Kenavo
Mike
Châssis Choda ça doit être sympa à rouler.
Superbe machine, je kiffe ! Concernant la caisse, je suis beaucoup moins fan surtout avec la modification du phare.
Mais ça, ce n'est que mes goûter perso.
Bonne route à son guidon et vivement la présentation complète et détaillée
Kenavo
Mike
Je te rassure je ne suis pas fan moi non plus. Mais par contre quand tu vois en photo et en vrai je n'ai pas la même sensation. C'est moins troublant en vrai. Mais j'aime pas quand même. Ah bein j'ai fais ma concession sur mon panier sport
Pour la suite je verrai demain je vais bosser
Pour la suite je verrai demain je vais bosser
C'est la réflexion que je me suis faite car c'est également valable pour d'autre panierPics a écrit :C'est moins troublant en vrai
Je comprends tout à fait et j'ai bien conscience qu'en side-car le mon "concession" et souvent roiAh bein j'ai fais ma concession sur mon panier sport![]()
Holà !
Super content pour toi !!
Et tu l'as essayé ?! Qu'en penses-tu ?
Je pense que tu as là, un side (pour un premier mon cochon !) ultra polyvalent et avec lequel y a aucune raison que tu ne trouves pas ton bonheur...
C'est bon, n'ais pas peur, ce n'est pas un rêve !!
Kev.
Super content pour toi !!
Je pense que tu as là, un side (pour un premier mon cochon !) ultra polyvalent et avec lequel y a aucune raison que tu ne trouves pas ton bonheur...
C'est bon, n'ais pas peur, ce n'est pas un rêve !!
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
ah ah ah si tu savais...moi je sais et j'en rigole encore, il m'a même flingué mon lundi aprem, 20°c soleil, je voulais m'incruster, et que dalle...Tant pis, du coup je bosseKev a écrit :Holà !
Kev.
châssis et moto ok !! mais bon la caravane à côtéKev a écrit :Holà !
Kev.
Forcément, il n'aurait pas rêvé d'une caravane à la place d'un panier RallyeKev a écrit :Holà !
C'est bon, n'ais pas peur, ce n'est pas un rêve !!![]()
Kev.