Pas essayé encore avec la mousse mais...j'attends avec impatience les bonnes !!
Kev.
en fait c'est simpleFE du 80 a écrit : Et pour ton cligno, question bête : N'y a-t-il pas une norme à respecter en rallye ?
Ce serait couillon de se faire bouler pour ça...
Fait comme bruno, prend toi un coussin...pour les cuculs fragileKev a écrit :Merci Pics !![]()
Pas essayé encore avec la mousse mais...j'attends avec impatience les bonnes !!(en phase avec la route qu'ils disaient les Rallyemans...)
Kev.
tu comprend mieux pourquoi Kev m'appel "dieux"FE du 80 a écrit :Merci pour ces précision réglementaires...![]()
T'es une vrai bible vivante !!!
Oh maître...les Marluches a écrit :tu comprend mieux pourquoi Kev m'appel "dieux"![]()
![]()
![]()

Tant qu'à faire une pièce unique !Pics a écrit : Il fait bizarre ce cligno au milieu, c'est pas habituel d'en voir un ici en même temps
C'est quand tu veux !! Et si c'est pas pour bricoler sur la bestiole, j'espère bien un jour te voir...Pics a écrit :je passe la semaine prochaine pour faire le mien
D'une part, mon référence sur le cligno n'était pas une critique mon cher monsieur, je ne me permettrai pas sachant que je suis incapable de faire ceciKev a écrit :Tant qu'à faire une pièce unique !Pics a écrit : Il fait bizarre ce cligno au milieu, c'est pas habituel d'en voir un ici en même temps![]()
C'est quand tu veux !! Et si c'est pas pour bricoler sur la bestiole, j'espère bien un jour te voir...Pics a écrit :je passe la semaine prochaine pour faire le mien![]()
Kev.
Kev a écrit :Oh, t'inquiètes, j'suis trop occupé pour prendre mal les remarques !!![]()
Quant à ta visite, évidemment que se sera autour du side ! J'ai de l'herbe à tondre...![]()
Kev.