Salut
Mon panier est freiné,
Par contre, le systéme a été bidouillé.
J'ai l'intention de remonter cela correctement.
Faut-il absolument passer par un répartirteur?
LE maitre-cylindre d'origine sera suffisant?
Comment c'est monté, chez vous?
- Ce système est pratique quand on a un side "détellable"
- Le maître cylindre AR d'origine est suffisant pour le frein AR moto et roue side
- Pas besoin de répartiteur dans ce cas là, tu te branche directement sur le MC avec les deux durits ou tu te "repiques" sur l'étrier AR de la moto pour aller à l'étrier du side.
Pour freiner avec les deux pédales en même temps, l'ancien proprio devait chausser du 52 O.K, je
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
on voit aussi des montages par "couplage "des 2 pédales(avec une biellette amovible)
avantage: pas de modif et dételage aisé maintenu
inconvenient: difficultés de réglage/synchro
salut
moi sur mon 900xj hechard std le panier est couplé avec le frein av (matre cylindre d'origine ) et no probleme
sa déporte un peu quand le side est vide mais en charge c'est tres bien .
voilà @ bientot
sur le mien c'est branché directement sur le maitre cylindre mais j'ai coupé une partie de la garniture des plaquettes pour éviter que ça freine de trop.
V
Pour moi, le frein du side est couplé avec l'avant sur le maître cylindre. ( C'est Albert Choin qui avait fait le montage ainsi, du fait qu'il n'y a un seul étrié a l'avant en raison de la fourche mono-bras)
Le comportement est tout a fait correcte et l'attelage reste en ligne en cas de gros freinage.