Hayabusa / Choda
Re: Hayabusa / Choda
Il manque plus que la cafetière et le cendrier ! C'est grand confort la , bravo ! 
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Confort je ne sais pas...mais pratique, surement ! Dans des bonnes conditions (Charentes), on a galéré avec des trucs très con (Carton, Temps d'arrivée...). Donc avec un routier plus complexe, autant s'éviter de genre de problèmes !
Kev.
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
ben du coup, avec ce genre d'humour, moi c'est la gourde que je ne laisserai pas dans le panier (je parle de la gourde pour boire, respect pour madame)Pics a écrit :... un jour il sentait la pisse je vois pas qui c'était d'ailleurs![]()
du coup il m'a toujours dit après qu'il été plus sécurisant de l'avoir avec soit
![]()
Y a des cons partout... Mais on va pas s'arrêter de se faire plaisir pour autant ! Et si j'en chope un, après "Droles de side", y 'aura "Droles de gueule" !
Kev.
Kev.
Modifié en dernier par Kev le lun. 19 nov. 2018 20:55, modifié 1 fois.
Salut Kev,
Vachement bien tes améliorations ,toujours impressionné par la vitesse de ton travail
Raphael
Vachement bien tes améliorations ,toujours impressionné par la vitesse de ton travail
Raphael
A ce propos... Parce que y a pas de raisons qu'il n'y ait que moi qui m'fasse allumer par vos vannes !douzcent a écrit :je parle de la gourde pour boire, respect pour madame)
Hier, je réfléchissais d'un air légèrement abruti devant le panier à comment faire une assise qui soit confortable sur le routier mais pas gênante pour les "singeries". J'avais tout à disposition, de la tole, du bois, de la fibre, du skai, et évidemment une bonne prise de tête en vue ! C'est alors que... (bien qu'elle rigolait bien de vos histoires de Pipi-room pour femmes), elle m'interpelle :
- "Viens voir, j'ai trouvé ce qu'il faut sur le net !"
J'étais déjà déçu de ne pas avoir à concevoir le concept "de la mort qui tue" mais j'suis allé voir...

Donc au final, je remballe toutes mes quincailleries et je ne suis plus sur de rien... On n'a peut-être pas encore échappé au tuyau de tout à l'égout !
Kev.
Tu veux faire quoi un système de siège que tu replis ? un peu comme dans les douches ? (désolé pour la référence j'ai eu que ça comme image en premier)
Un truc qui se replit j'avais tenté. Mais pas concluant ! Peut-être voir pour quelque chose de plus fin une fois contre la paroi... Là, l'idée du coussin est de pouvoir le "velcroter" au besoin, voir de l'intégrer en fixe au panier vu qu'on peut marcher dessus. On cherche encore.
Kev.
Kev.
- les Marluches
te prend pas la tête, il suffit quelle mette le petit coussin dans le nez du side en spéciale et voila 
C'est pour le moment l'idée qu'on retient...
Kev.
Kev.
- solexnihilo
je te vois bien faire un double plancher et y insérer un siège escamotable comme dans les 7 eme places de monospaces ...
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Non !
Mais je te cache avoir soumis l'idée à Eltarmo !!
Kev.
Kev.
C'est quoi la boite blanche devant ? C'est pour vomir ?Kev a écrit :Holà !
Reprise des joyeusetés avec le tableau de bord du panier...
On voit la gourde "maison" à gauche et la Banane sur la droite du panier pour mettre le petit merdier et le Carton de pointage. L'entourage recevra un jonc en plastique pour pas se blesser.
J'attends d'avoir les compteurs, horloge, lumière, interrupteur pour tout disposer à côté du Dérouleur...
Pis j'ai mis un tapis anti dérapant car la fibre mouillée c'est casse gueule !![]()
A plus , Kev.
et pourquoi pas un truc gonflable ? pour les fesses de madame, recouvert avec du bidule machin sur lequel elle peut poser les pieds
en rallye tu dégonfles et en promenade tu gonfles
en rallye tu dégonfles et en promenade tu gonfles