avis RDS
réservoir additionnel ma pourquoi faire un ptit arrêt de temps en temps ça fait pas de mal non quand j'ai parcouru 150km suis bien content de faire une pose pas vous?
Modifié en dernier par edie le mer. 6 déc. 2006 18:15, modifié 1 fois.
rock and road
- scoubidoubiker
Re: avis RDS
joglu00 a écrit :Voilà,
je roules depuis 2 ans maintenant sur un R100RT1 attelé par choin, caisse EZS. L'attelage est tres bien, securisant, stable...mais çà manque vraiment de sauce.
J'aimerais bien acheter un truc plus pointu, egalement plus spacieu pour mettre le dernier de la bande.
J'envisage un RDS coccon. Vous z'en pensez quoi?
Quelle moto prendre, CBR XX ou hayabusa?
Merci de vos lumières et expériences.
RDS, en plus c'est pas loin de chez moi !
Arnaud
J'ai du m'en séparé l'année derniere pour passer au panier mais je regrette beaucoup cette moto.
j'ai parcouru 38 000km sans aucun souci, et aprés avoir fait quelques modification interdite, elle ne demandait qu'a respiré !!!
scoubi
les conneries,c comme la confiture, moins tu en as, plus tu en étalle....
- Hervé
J'ai absolument le même système que toi, c'est vraiment agréable de r'faire le plein tout en roulantdeheuninck jean-paul a écrit :j'ai un réservoir aditonnel en inox de 18lactionné par une pompe de mini via un interrupteur,cela me fait 41 l d'essence embarquée soit environ 500 bornes à 100-110(100 réel)
quand la gauge m'indique que je suis en réserve je transfère l'additionnel dans le réservoir de la moto,par le tuyau de retour du système d'injection,comme celà la gauge m'indique toujours la quantité d'essence dispo
Pour répondre à Riderbilly, le prix exact (après recherche dans les archives!
- riderbilly
Hervé a écrit :
Pour répondre à Riderbilly, le prix exact (après recherche dans les archives!![]()
), m'a coûté 645 euros tout compris (complet + pose).
merci pour l'info
c'est un peu chérot quand même
j'espere que le montage est propre.
(je suis contre le résé additionnel dans le coffre because, y'a toujours des
vapeurs et bonjour les fringues et duvets)
Modifié en dernier par riderbilly le mer. 6 déc. 2006 19:08, modifié 1 fois.
- Hervé
Je suis d'accord avec toi pour le prix, mais quand on examine de près la concurence, le prix demandé chez certains est de 1000 euros...riderbilly a écrit :Hervé a écrit :
c'est un peu chérot quand même :
j'espere que le montage est propre.
(je suis contre le résé additionnel dans le coffre because, y'a toujours des
vapeurs et bonjour les fringues et duvets)
Pour la propreté pas de soucis, c'est vraiment bien fait, sauf peut être l'accessibilité au bouchon de remplissage du réservoir peu pratique en effet, mais je crois que c'est du à la moto elle même, celui de Raoul est bien placé. Le miens, je le voulais au départ sur le devant, entre la moto et le panier, sur une pièce faite par choda, un déflecteur d'air, je voulais un dessus cromé tu sais celui qui ce trouve sur le dessus du R1200 C, du plus bel effet, mais pas asser de place.
- riderbilly
si tu le disHervé a écrit : Je suis d'accord avec toi pour le prix, mais quand on examine de près la concurence, le prix demandé chez certains est de 1000 euros...
je t'avoue que je ne me suis pas renseigné
quelques photos, stp, quand tu aura le tempsHervé a écrit :Pour la propreté pas de soucis, c'est vraiment bien fait, sauf peut être l'accessibilité au bouchon de remplissage du réservoir peu pratique en effet,
-
Invité
- riderbilly
- Hervé
Pour Riderbilly et les autres, voici le lien direct pour les réservoirs additionnels
http://forumsccf.ifrance.com/viewtopic.php?t=191
http://forumsccf.ifrance.com/viewtopic.php?t=191
- ovpyplam
Ce n'est pas ce que je voulais dire mais c'st juste que sur 56 message ily en a même pas un quart qui parle du sujet lancer et qui réponde a la question posé.riderbilly a écrit :me serai-je trompé??
on est pas dans la rubrique "discussion ouverte"??
faut pas vous facher les gars rester zen et doublé ...........
Enfin pour ce qui peuvent
Toute l'inteligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode ...
- ovpyplam
RDS c'est une marque de side des plus subversive RDS comme Ruih Da Silva du non du fabricantB.A. a écrit :ovpyplam a écrit :Et les rds dans l'histoire????Les RDS c'est quoi
![]()
Radio Dans Side
![]()
Rodage De Soupapes
![]()
Mais ca peu aussi vouloir dire
Ramonage De Sa...e
ha ha ha très drolle
aller ciao
Toute l'inteligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode ...
bonsoir a tous .je viens de voir vos messages et bien que dire de la buse rien .ça marche bien .tu peu te permettre de tailler la route avec a des vitesses interdites par la loi . quand au concept rds .il y en as qui aime et d'autres pas .disons que quand on as roulé avec du traditionnel il faut un petit peu de temps pour se faire a ce chassis la .mais un fois que l'on as pris le truc et bien ca va aussi bien qu'un autre.et tu peu gratter les solos memes avec une main sur le guidon .