reservoir add
- Hervé
Bien j'ai r'trouvé ce poste traitant des réservoirs additionnel, donc voici une tite photo du bouchon de réservoir, mais c'est tout ce que j'ai en stock! Si tu regarde bien l'image, le bouchon, on le voit en partie, il ce trouve entre le panier et la moto ( ça tu la bien compris) mais sur tout devant la sacoche droite de la moto, ce qui m'oblige à faire très attention lors du remplissage d'essence.

-
Alpenstrasse
-
Alpenstrasse
- ovpyplam
La solution que je trouve la meilleure c'est celle qu' a utiliser l'ancien proprio du side de raoul
Il suffit de trouver un bon chaudronnier prèt de chez vous et au moin le sur mesure c'est le top.
En alu ou inox perso je censeillerais plus de l'alu qui est plus léger et qui en cas de choc se deformera plus que l'inox qui pourais être tranchant si le mec est réglo ca na coute pas très cher
ciao
Il suffit de trouver un bon chaudronnier prèt de chez vous et au moin le sur mesure c'est le top.
En alu ou inox perso je censeillerais plus de l'alu qui est plus léger et qui en cas de choc se deformera plus que l'inox qui pourais être tranchant si le mec est réglo ca na coute pas très cher
ciao
Toute l'inteligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode ...
-
Invité
- riderbilly
voui, je pense aussi que c'est la solution idéale, a conditionB.A. a écrit :Pour moi, la solution idéale de réservoir additionnel est celle retenue par EML d'un réservoir fixé entre les tubes du châssis, sous la caisse. Ainsi, ni place perdue, ni risques d'odeur dans le side.
d'avoir assez de place
-
Invité
- Hervé
C'est exactement ce que j'ai et en inox, pas d'odeur dans le coffre, comme certain side Herchard.B.A. a écrit :Pour moi, la solution idéale de réservoir additionnel est celle retenue par EML d'un réservoir fixé entre les tubes du châssis, sous la caisse. Ainsi, ni place perdue, ni risques d'odeur dans le side.
J'avais ça sur mon GT 2001 et c'était le top![]()
- Hervé
Pour la première question, le remplissage ce fait par deux bouchons. Et pour la seconde question, cela depend en fait de installateurs, pour le miens (Choda), j'avais la possibilité de :Michel83 a écrit :et pour satisfaire totalement ma curiosité maladive
--le plein d'essence se fait par 2 bouchons ou par celui de la moto seul ?
--la pompe a essence alimente les carbus directement ou remplit le reservoir
1) Que ça ce déclanche par un relais quand le temoin d'essence au tableau de bord s'allume.
2) Faire la manip manuellement par l'intermediaire d'un inter.
C'est cette dernière que j'ai retenue, et le réservoir auxillière remplie le réservoir principal.