Petite éclaircie donc un peu de Bricole... J'ai tenté un support de rampe sur le garde-boue, ça sèche ! Avant de brancher, je vais rouler avec pour voir si rien ne bouge ! Si c'est ok, je pense renforcer les fixations du garde-boue avant. Des fissures se créent dans la fibre du aux vibrations...Il ne tient devant que par la patte qui vient des étriers.
Déjà eu ce cas Bruno sur les tiens ?
J'suis pas sûr que ça contribue à un look mais...je m'en fous ! Je préfère y voir...
Demain, on va rouler, le secouer un peu. Si ça tient, je branche ! Je vais le coupler avec la rampe (fonctionnera qu'en plein phare comme le dit le réglement) mais avec un interrupteur indépendant en plus !
Kev.
PS : Pour le temps de travail, t'inquiète...je sais ménagé mes efforts !
Pics a écrit :J'espère que ça éclaire comme il faut quand même.
Ca éclaire bien oui ! En fait, c'est l'additionnel qui était sur le panier quand on l'a acheté. Il éclaire presque mieux que le plein-phare seul de la bécane !
Reste à trouver la bonne inclinaison... Mais un phare directionnel, ça te change la vie (sinueux, rond point, épingles) ! Penses-y toi qui a les montagnes pas loin... .
Figure toi que ton montage me plaît beaucoup et tu m'as inspiré. Je voulais rajouter un peu de watts pour les phares mais je connais rien au LED. Déjà j'aurai voulu voir le résultat avec le phare de camion que j'ai sur le panier mais j'ai pas eu de nuit noire. Donc pour l'instant je sais pas mais un phare qui suit la roue est intéressant.
Selon tes retours, si ils sont positif ça pourrait être chouet.
Je peux d'or et déjà te dire que c'est nikel. Sur le Venture depuis 1 an et avec un truc chinois bien moins puissant !
L'avantage des Led c'est la conso electrique. Par sécurité, je mets toujours un relais pour alimenter la commande des phares additionnels. C'est tout petit et la lumière est bien plus agréable qu'un Halogène traditionnel.
Kev a écrit :Je peux d'or et déjà te dire que c'est nikel. Sur le Venture depuis 1 an et avec un truc chinois bien moins puissant !
L'avantage des Led c'est la conso electrique. Par sécurité, je mets toujours un relais pour alimenter la commande des phares additionnels. C'est tout petit et la lumière est bien plus agréable qu'un Halogène traditionnel.
Kev.
La déjà tu m'as parlé chinois, c'est de l'élec j'y pompe rien du tout moi ! un relais ok.. y'a les relais motards, les relais routiers maintenant les relais électrique, c'est pour les électriciens uniquement ?
Non sérieusement si je dois faire un branchement compliqué je préfère faire l'appel à un ami.
C'est pas insurmontable... Avec une bécane carénée, le plus chiant reste le démontage pour accéder au phare où se repiquer !
Le reste, c'est le fil rouge sur le bouton rouge etc...
oui mais non..le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir et demain dans les infos je ferai les gros titres " Un homme a essayé de faire sauter sa maison avec sa moto, cet homme barbu n'est pas affilié à la cellule terroriste ".
Non vraiment je vais appeler un ami