Je préfère demander au cas oùpoupouch a écrit :Oups non , mais je ne suis casi pas aller sur l'ordi hier .
Je vais voir cela et te tient au courant![]()
J'espère que tu as réussi à installer tes poignées
Kenavo
Mike
Je préfère demander au cas oùpoupouch a écrit :Oups non , mais je ne suis casi pas aller sur l'ordi hier .
Je vais voir cela et te tient au courant![]()
Et un public en délire qui attend d'applaudir tes exploits et se damner devant ton oeuvre !poupouch a écrit : Super boulot Mike ,on a notre bureau d'étude ,on a notre fabriquant ,il reste a crée![]()
Je vais charger la photo et la mettre justement pour avoir ton avisKev a écrit :Et un public en délire qui attend d'applaudir tes exploits et se damner devant ton oeuvre !poupouch a écrit : Super boulot Mike ,on a notre bureau d'étude ,on a notre fabriquant ,il reste a crée![]()
![]()
![]()
Kev.
eh je parler de toi en fabriquant constructeurKev a écrit :Et un public en délire qui attend d'applaudir tes exploits et se damner devant ton oeuvre !poupouch a écrit : Super boulot Mike ,on a notre bureau d'étude ,on a notre fabriquant ,il reste a crée![]()
![]()
![]()
Kev.
Put1 excellent !!!! Moi qui cherche à me reconvertir (vrai en plus)poupouch a écrit :pour y mettre mon range bouteilles de pinards .
Ce sera Mimile Bar un nouveau concept food truck a défaut de péter des records ,Je vais de ce pas faire un contrat de travail a la tireuse du BAR du forum![]()
A mais le poupouch il a de l'idée , je vais lancer le conceptMIKE a écrit :Put1 excellent !!!! Moi qui cherche à me reconvertir (vrai en plus)poupouch a écrit :pour y mettre mon range bouteilles de pinards .
Ce sera Mimile Bar un nouveau concept food truck a défaut de péter des records ,Je vais de ce pas faire un contrat de travail a la tireuse du BAR du forum![]()
…
Kenavo
Mike
poupouch a écrit :A mais le poupouch il a de l'idée , je vais lancer le concept![]()
Je me permets Poupouch, tu ne m'en voudras pas j'espèrepoupouch a écrit :Je vais charger la photo et la mettre justement pour avoir ton avis![]()