Pics a écrit : aucun effort rien ça enroule tout sans voir ou très rarement un feu stop s'allumer.
Un faux contact au capteur de frein ?!
C'est en roulant fort qu'on apprend je pense (attention quand même !). Quant à la fermeté des suspattes, autant il ne faut pas se croire ingénieur EMC et apprendre d'abord à rouler, autant c'est semble t-il l'erreur que font beaucoup de motards...durcir pensant gagner en stabilité !
Et comme le tien a peut-être servi en usage familial ou chargé pour les vacances...c'est peut-être trop ferme en effet.
Le mien était vraiment trop "rigide" ! Je me souviens avoir eu la même réflexion que toi en discutant avec Bruno au tel. Mais quand tu n'as pas de référence en side... 2 mois plus tard au Rallye, on ouvrait largement l'hydraulique !

Depuis, j'ai un attelage beaucoup plus agréable dans ses réactions et surtout qui met en confiance. Je sens bien que les suspensions travaillent, sans sautillements inutiles ou accoups ! Alors qu'avant, je me demandais bien comment les types faisaient pour allumer autant sans avoir des bras de bucheron !...
Kev.