c'était comme ça quand je l'ai récupéré mais oui c'est pour éviter de buter dans le TDF sinon en conduite routière les rond point ça se passe "the fingers in the noise" et assez rapidementPics a écrit :Pardon oui..les butées pour limiter le rayon de braquage, tu vois j'ai encore pas tout lu sans faire attention... Tu le bloque justement par rapport à la bulle ? dans les rond-point ca doit être chiant ?
XX / Chodasse !!
-
BI-POWER
Re: XX / Chodasse !!
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Et dire que moi je galere dans les rond point sans jeter le cul, quand je dis que j'ai encore à apprendre pour rouler comme une personne normale 
moi j'aime bien... tu sais quand ça me prend de suivre une petite route, et arriver au bout elle est tellement bien que je la refais dans l'autre sensPics a écrit : Après je te rassure faire un demi tour sur les petites routes c'est compliqué pour ma part aussi... :
Route de bioues...
https://fr.mappy.com/#/15/M2/TSearch/SL ... 16751/Z15/
Oui j'ai vu ça !!! surtout quand on s'y attend pas c'est surprenantdouzcent a écrit :moi j'aime bien... tu sais quand ça me prend de suivre une petite route, et arriver au bout elle est tellement bien que je la refais dans l'autre sensPics a écrit : Après je te rassure faire un demi tour sur les petites routes c'est compliqué pour ma part aussi... :
Route de bioues...
https://fr.mappy.com/#/15/M2/TSearch/SL ... 16751/Z15/
En déportant le guidon en arrière ca tapera déjà moins loin dans ta TDF, puis tu gagnera en souplesse au niveau des bras.Pics a écrit :
Du coup n'ayant pas fini le montage j'ai même pas eu le temps de faire une photo, mais en revanche je risque de ne pas avoir besoin des petites pièces pour le déporter en avant ou en arrière.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Bon aujourd'hui dépouillage de la moto, qu'es ce que c'est casse couilles ses carénage bordel! résultat ? non concluant
après dépose des carénages, bulle, commodo, poignées repasser du câblage d'une côté puis de l'autre puis pour aller chercher plus loin tu enlève le réservoir (qui au passage est méga casse couille a sortir la dessus !) bref je commence à y voir plus clair...ou pas ! car y'en a partout !
On teste avec les déports, bordel j'ai le guidon au niveau du ventre ! non ca me plait pas je les met pas en plus je gagne en haut et en longueur de câblage, un coup en avant, en arrière patin couffin et v'la parti pour faire les trous dans le guidon. Bon jusque là c'était pas trop mal encore. malgré mes précautions pour éviter l'accident et bien l'accident est arriver. Une habitude chez moi je dois être croisé Gaston un peu. Un coup de forêt dans le doigt... sympa ! Mais je devrais survivre
On pose tout sur le guidon en se faisant chié royal quand même !. Et la on essaye de le tourné à droite puis à gauche... résultat !!!! je tape dans les rétros avec les leviers, je tape aussi dans le support de bulle avec mes super bocaux de liquide... qu'elle joie de voir que c'est encore plus la merde qu'avant ! Bon même si c'est joli le guidon cross remonte trop, faudrait que je trouve un fat bar plus "droit" je pense. La c'est la merdasse. Si ca me prend je vire tout les carénages je te colle un feu rond devant et basta !
Bon sur ce petit échec, je décide de stoppé la en essayant de réfléchir autrement. Je démarre la moto et la...bah elle démarre pas! Elle est bonne celle la ! J'ai encore dût oublié un truc à rebrancher. Dépose du réservoir à nouveau, vérif non RAS. Bon je démarre enfin je crois... ratatouille et stop ! Bon cette fois c'est sur j'ai mal rebranché un truc ou alors autre option...le filtre kn que j'ai nettoyé devait être encore un peu trop humide. Bref de toute façon j'ai pas du tout la tête à faire ça aujourd'hui d'autre chose me préoccupe et je me rend compte que je fais plus n'importe quoi qu'autre chose.
On range la moto dans le local et on ferme, demain il fera jour normalement.

Aller c'est pas la fin du monde, quand j'aurai les idées un peu plus claire ça passera crème
après dépose des carénages, bulle, commodo, poignées repasser du câblage d'une côté puis de l'autre puis pour aller chercher plus loin tu enlève le réservoir (qui au passage est méga casse couille a sortir la dessus !) bref je commence à y voir plus clair...ou pas ! car y'en a partout !
On teste avec les déports, bordel j'ai le guidon au niveau du ventre ! non ca me plait pas je les met pas en plus je gagne en haut et en longueur de câblage, un coup en avant, en arrière patin couffin et v'la parti pour faire les trous dans le guidon. Bon jusque là c'était pas trop mal encore. malgré mes précautions pour éviter l'accident et bien l'accident est arriver. Une habitude chez moi je dois être croisé Gaston un peu. Un coup de forêt dans le doigt... sympa ! Mais je devrais survivre
On pose tout sur le guidon en se faisant chié royal quand même !. Et la on essaye de le tourné à droite puis à gauche... résultat !!!! je tape dans les rétros avec les leviers, je tape aussi dans le support de bulle avec mes super bocaux de liquide... qu'elle joie de voir que c'est encore plus la merde qu'avant ! Bon même si c'est joli le guidon cross remonte trop, faudrait que je trouve un fat bar plus "droit" je pense. La c'est la merdasse. Si ca me prend je vire tout les carénages je te colle un feu rond devant et basta !
Bon sur ce petit échec, je décide de stoppé la en essayant de réfléchir autrement. Je démarre la moto et la...bah elle démarre pas! Elle est bonne celle la ! J'ai encore dût oublié un truc à rebrancher. Dépose du réservoir à nouveau, vérif non RAS. Bon je démarre enfin je crois... ratatouille et stop ! Bon cette fois c'est sur j'ai mal rebranché un truc ou alors autre option...le filtre kn que j'ai nettoyé devait être encore un peu trop humide. Bref de toute façon j'ai pas du tout la tête à faire ça aujourd'hui d'autre chose me préoccupe et je me rend compte que je fais plus n'importe quoi qu'autre chose.
On range la moto dans le local et on ferme, demain il fera jour normalement.

Aller c'est pas la fin du monde, quand j'aurai les idées un peu plus claire ça passera crème
- les Marluches
il est trop orienté en avant ton guidon, pivote le vers l'arrière car en plus dans cette position tu va souffrir des poignets
Holà !
Pareil que Bruno...trop relevé ton guidon ! Il faut que tes poignées caoutchouc retrouvent un angle proche des demi-guidon (en direction de tes genoux quoi
). Là, tu vas avoir les mains perpendiculaires à la route (comme un VTT) et les poignets "cassés" vers l'intérieur... Pas tenable !
J'ai l'impression que tes pontets sont assez hauts... Essaie avec des plus bas, voire des déportés comme le kit LSL.
https://www.tech2roo.com/3415-thickbox_ ... s-22mm.jpg
La position la plus confortable et pratique est : Assis sur la bécane, tu te penche à peine pour "trouver" les poignées. Plus, tu fatigue et trop d'appui pour jouer avec le guidon ! Moins, tu te bousilles le dos !
Kev.
Pareil que Bruno...trop relevé ton guidon ! Il faut que tes poignées caoutchouc retrouvent un angle proche des demi-guidon (en direction de tes genoux quoi
J'ai l'impression que tes pontets sont assez hauts... Essaie avec des plus bas, voire des déportés comme le kit LSL.
https://www.tech2roo.com/3415-thickbox_ ... s-22mm.jpg
La position la plus confortable et pratique est : Assis sur la bécane, tu te penche à peine pour "trouver" les poignées. Plus, tu fatigue et trop d'appui pour jouer avec le guidon ! Moins, tu te bousilles le dos !
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Je l'ai ramené un peu en avant enfin vers moi, parce que la c'est clair que c'était super méga loin quand même. Pour les déporter j'en ai, mais je suis pas a l'aise ca me vient trop dessus. Bon mais je verrai demain ou plus tard j'ai pas du tout la tête à ça, je pensai que ca me ferai du bien mais ça a fait tout l'inverse.
Bon comme ça ma saouler de rester sur un échec j'y suis retourné tant pis... bon pour le problème de démarrage c'était simplement une durite que j'avais pas mis au bon endroit donc rien de grave je trouvais bizarre aussi...
Ensuite, j'ai encore plus basculé le guidon vers moi. J'ai descendu un peu les cocottes aussi pour la peine. (d'ailleurs j'ai cassé un bitonio des commodos...douceur quand tu nous tiens. bravo ducon!) Mais c'est bien mieux. Je suis assis presque droit avec les bras qui posent dessus sans avoir à me pencher en avant. Maniabilité a l’arrêt déjà plus besoin de forcer comme un âne pour bouger le guidon. Qu'elle légèreté !
J'ai essayé vite fait dans mon allée mais j'ai pas purger les freins ni rien (j'ai du déconnecté des durites pour le changement de position). Je pers en rayon de braquage à l'arret sinon je cogne encore dans le support de bulle et les rétros. Qui vont virer de toute façon car je pourrais pas les laisser. A moins de trouver des levier plus court ca pourrait peut-être le faire. On va dire que c'est le bon bout là. J'ai retrouver un peu le sourire mine de rien.

Ensuite, j'ai encore plus basculé le guidon vers moi. J'ai descendu un peu les cocottes aussi pour la peine. (d'ailleurs j'ai cassé un bitonio des commodos...douceur quand tu nous tiens. bravo ducon!) Mais c'est bien mieux. Je suis assis presque droit avec les bras qui posent dessus sans avoir à me pencher en avant. Maniabilité a l’arrêt déjà plus besoin de forcer comme un âne pour bouger le guidon. Qu'elle légèreté !
J'ai essayé vite fait dans mon allée mais j'ai pas purger les freins ni rien (j'ai du déconnecté des durites pour le changement de position). Je pers en rayon de braquage à l'arret sinon je cogne encore dans le support de bulle et les rétros. Qui vont virer de toute façon car je pourrais pas les laisser. A moins de trouver des levier plus court ca pourrait peut-être le faire. On va dire que c'est le bon bout là. J'ai retrouver un peu le sourire mine de rien.

- les Marluches
Ah ouais... bon je descendrai encore demain pour le coup. je trouve déjà vraiment moins haut la. Après je suis pas petit aussi, j'ai des bras de chimpanzé alors je sais pas 
- les Marluches
au fait voila une astuce pour lever
le panier bien sur

le panier bien sur

aie aie aie...que le panier tu es sûr ?
Bonsoir madame..je peux faire un tour avec vous svp
Bonsoir madame..je peux faire un tour avec vous svp
Du coup t'as réussi a conserver les durites et tout le reste d'origine ?
Je ferai qd meme un test avec les déports, par curiosité, au cas ou ca pourrait minimiser le guidon qui rentre dans la TDF par exemple.
Je ferai qd meme un test avec les déports, par curiosité, au cas ou ca pourrait minimiser le guidon qui rentre dans la TDF par exemple.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...