XX / Chodasse !!

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

les Marluches

Re: XX / Chodasse !!

Message par les Marluches »

Kev a écrit :Tu m'épateras toujours Bruno !! Même quand on fait simple, 2 poignées et un bocal, impossible de critiquer puisque même pas monté...Bin si ! Tu trouve toujours ! Si c'est pas du haut niveau ça :lol: :wink:

Kev.

PS : Pics, je serai toi, je ne ferai pas de photo une fois en place sur la moto... :? Parce que si on t'aperçois dans un rétroviseur, il va dire que c'est toi qui n'est pas fini ! :mrgreen:
:D :D :D j'aime taquiner et me faire taquiner :mrgreen:

et puis depuis que j'ai découvert la passion de la photo, j'ai un oeil beaucoup plus critique et c'est vrais que j'ai tendance à voir pas mal de trucs :mrgreen:
MIKE

Message par MIKE »

les Marluches a écrit : :D :D :D j'aime taquiner et me faire taquiner :mrgreen:
Perso, j'adore la déconne et je pars du principe que pour aimer taquiner il faut savoir également se faire charrier (voir même avoir une certaine autodérision) :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Pics

Message par Pics »

les Marluches a écrit :
Kev a écrit :Tu m'épateras toujours Bruno !! Même quand on fait simple, 2 poignées et un bocal, impossible de critiquer puisque même pas monté...Bin si ! Tu trouve toujours ! Si c'est pas du haut niveau ça :lol: :wink:

Kev.

PS : Pics, je serai toi, je ne ferai pas de photo une fois en place sur la moto... :? Parce que si on t'aperçois dans un rétroviseur, il va dire que c'est toi qui n'est pas fini ! :mrgreen:
:D :D :D j'aime taquiner et me faire taquiner :mrgreen:

et puis depuis que j'ai découvert la passion de la photo, j'ai un oeil beaucoup plus critique et c'est vrais que j'ai tendance à voir pas mal de trucs :mrgreen:

La dessus je te rejoins pour l'oeil critique, je m'amuserai bien a aller critiquer tes photos d'ailleurs :p
Bon oui le puzzle est loin d'être fini mais madame est plus trop motivé lol

c'est ça les retraité, ils ont que ça à foutre de toute manière...critiqué, toujours critiqué... :lol:
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit :
c'est ça les retraité, ils ont que ça à foutre de toute manière...critiqué, toujours critiqué... :lol:

De toute façon j'aime pas Bruno ! :evil: :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
les Marluches

Pics a écrit :

La dessus je te rejoins pour l'oeil critique, je m'amuserai bien a aller critiquer tes photos d'ailleurs :p

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les photos c'est là :wink: https://500px.com/brunomarlin
Pics

Message par Pics »

les Marluches a écrit :
Pics a écrit :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les photos c'est là :wink: https://500px.com/brunomarlin

Et mon cochon !! elles sont pas dégueulasse du tout ! Encore un sujet ou on aurait jamais raison... Par contre tu utilises quoi comme matos ?
les Marluches

Pics a écrit : Et mon cochon !! elles sont pas dégueulasse du tout ! Encore un sujet ou on aurait jamais raison... Par contre tu utilises quoi comme matos ?
j'ai commencé y a 3 ans avec un compact hybride Sony Alpha 5000 et un zoom 16-50mm
et l'année dernière suis tombé sur une super occaz du modèle juste au dessus, le Alpha 6000 avec un zoom 18-200mm

l'avantage de ce genre d'appareil, c'est d'avoir des caractéristiques techniques et la qualité des photos proche d'un réflex, mais d'un volume et d'un poids très faible. Le 6000 avec le zoom fait 800grs. donc je l'ai toujours avec moi en randonnée à pied ou en moto

le 5000 et mes accessoires

Image

et le 6000

Image
les Marluches

regarde cet album, je me suis amusé a montrer l'envers du décor :wink:

https://www.facebook.com/pg/Voir-et-Imm ... 4883278664
Pics

Message par Pics »

Je m'attendais à voir un Canon 6 ou 7D mais pas du tout. Beau rendu, tu retouches avec lightroom ?
Je m'amuse avec un canon 600D avec un 18-55mm standard et un 50-200mm si je me rappelle bien. Faut que je me remette dessus, il est à côté de moi mais par fainéantise j'utilise le tel. L'avantage du tiens c'est vrai que l'encombrement est faible. Un peu quand j'ai commencer avec mon Olympus, il été tout petit.
les Marluches

Pics a écrit :Je m'attendais à voir un Canon 6 ou 7D mais pas du tout. Beau rendu, tu retouches avec lightroom ?
Je m'amuse avec un canon 600D avec un 18-55mm standard et un 50-200mm si je me rappelle bien. Faut que je me remette dessus, il est à côté de moi mais par fainéantise j'utilise le tel. L'avantage du tiens c'est vrai que l'encombrement est faible. Un peu quand j'ai commencer avec mon Olympus, il été tout petit.
je fais tres peu de retouches, un peu de recadrage ou la luminosité si je me suis un peu gouré en réglage et je me sert de photofiltre, c'est un logiciel gratuit.
par contre je travaille pas mal mes prises de vue, je fait plusieurs prises avec des réglages différents et des cadrages différents aussi et après je trie :wink:
BI-POWER

Message par BI-POWER »

nolive a écrit :
eltarmo a écrit :je suis le seul qui veuille repasser en bracelets ! :mrgreen:
Les bracelets c'est comme les gros seins.......quand tu y as goûté, tu peux plus t'en passer :twisted:
je plussois mais pas pour les bracelets :mrgreen: :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
solexnihilo

Message par solexnihilo »

que El Tarmo, repasse avec des bracelets ne me choque pas du tout.
C'est assez rare un homme qui repasse, pour ne pas s'offusquer d'une coquetterie :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Pics

Message par Pics »

solexnihilo a écrit :que El Tarmo, repasse avec des bracelets ne me choque pas du tout.
C'est assez rare un homme qui repasse, pour ne pas s'offusquer d'une coquetterie :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les Marluches a écrit :
Pics a écrit :Je m'attendais à voir un Canon 6 ou 7D mais pas du tout. Beau rendu, tu retouches avec lightroom ?
je fais tres peu de retouches, un peu de recadrage ou la luminosité si je me suis un peu gouré en réglage et je me sert de photofiltre, c'est un logiciel gratuit.
par contre je travaille pas mal mes prises de vue, je fait plusieurs prises avec des réglages différents et des cadrages différents aussi et après je trie :wink:
Tu fais comme moi, des tones de photos pour un seule que tu gardes, faut de la place sur les disques dur :mrgreen:
BI-POWER

Message par BI-POWER »

les Marluches a écrit :regarde cet album, je me suis amusé a montrer l'envers du décor :wink:

j'adore celle ou tu photographie l'abeille en train de butiner (en combarde de cuir :lol: :lol: :lol: )
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
les Marluches

BI-POWER a écrit :
les Marluches a écrit :regarde cet album, je me suis amusé a montrer l'envers du décor :wink:

j'adore celle ou tu photographie l'abeille en train de butiner (en combarde de cuir :lol: :lol: :lol: )
et gilet airbag au ca ou elle me fasse chuter :mrgreen: :mrgreen:
et oui toujours pret à dégainer l’appareil même en moto :mrgreen:
Répondre