J'étais pas du tout rassuré sur ce truc bizarre
De mémoire le moniteur est Jean Pierre Cacarie

Tu m'étonnes que ça va mieuxles Marluches a écrit :Il y a 21 ans je faisais mes premier tours de roues en sidecar, à l'occasion du premier stage organisé par l'Amicale Sidecariste de France à l'auto école Marietton près de Lyon![]()
J'étais pas du tout rassuré sur ce truc bizarremaintenant ça va mieux
![]()
De mémoire le moniteur est Jean Pierre Cacarie![]()
solexnihilo a écrit : c'est sympa de montrer qu'avant d'être un grand chêne, on commence tous par être un gland
en fait les enfants grandissaient et l'envie de partir tous les 4 en motoPics a écrit :
C'était quoi votre déclic à vous ? une histoire de famille quand vous étiez petit ? un désir d'amener les enfants parce que les mettre dans le frigo pour le week-end ca faisait mauvais genre ?

Tu as bien gardé le style d'ailleurs, ca te va trop biendouzcent a écrit :premier tour de moto
en CP, bandana à la Renaud, casque de ski, mon frère m'amenait à l'école en 750 CB
je le faisais arrêter à côté des bagnoles au feu rouge pour taper à la vitre des bagnoles
le caisseux baissait la vitre
et moi "la moto de mon frère, elle va plus vite que ta bagnole" et gazzzz
je vais à grand pas sur mes 61Pics a écrit :
Putain Bruno...en 86 j'avais 1 ans... tu es si vieux que ça maintenant? tu avais un appareil respiratoire dans le side non après chaque spéciale ?![]()
c'est sur mais les aléas de la vie vont pas toujours dans le bon sensPics a écrit :Il y a pas que toi, a cette altitude c'est normal. Par contre tu déconnes tu aurais pu le faire pour fêter tes 60 ans, ca aurait eu de la gueule
Pareil que toi, 3-4 ans environ... Mes parents qui me cherchent dans la baraque = Le 850 Suzuki dans le Garage et moi en varappe sur le reservoir à toucher à tous les boutons. Il semble que j'ai plus d'une fois noyé la bécane et vidé la batterie en laissant la radio allumée.Pics a écrit : C'était quoi votre déclic à vous ? une histoire de famille quand vous étiez petit ?
à la base j'ai une grande pratique de la moto, j'en fais depuis mes 16 ans, je roulais énormément car je n'avais pas de voiture et j'ai commencé la compétition moto à 23 ans en 81. Donc tous ça ça te donne une grande expérience. Après le stage ou j'ai pas mal galéré, j'ai acheté un 1200FJ mégacomète (pour la beauté, la technique j'ai compris après l'erreurPics a écrit :Hum...effectivement qu'elle marque de gratitude pour 25ans de travail dans la même boite dis donc.
Malgré tant d'année de compétition, tu gardes quoi comme souvenir réel de tes premiers tours de roues ? hormis le côté c'est une bête à dompté. A lire le premier post tu étais complètement flippé et pourtant maintenant tu es un ovni, une légénde, une référence chacun prendra son qualificatif. Mais tu es un réel pilote. Quand le lis le premier post comme j'ai dis, on t'attendait pas à se niveau quelque part. (c'est pas méchant quand je dis ca !!!)
Tu as quand même dût rouler en mode balade champêtre à un moment de ta vie c'est pas possible