Enfin il y a en un ici il bosse mais quand il t'appelle pour aller rouler il est censé bosser pourtant il est derrière toi en side... IL A BON DOS DE ME FAIRE DES RAISONNEMENTS
XX / Chodasse !!
Re: XX / Chodasse !!
Ah oui je glande ce mois ci...et j'ai pas honte de le dire ! Je fais ma trêve de noel....
Enfin il y a en un ici il bosse mais quand il t'appelle pour aller rouler il est censé bosser pourtant il est derrière toi en side... IL A BON DOS DE ME FAIRE DES RAISONNEMENTS
je vois pas du tout de quoi tu parles ! 
douzcent a écrit :je vois pas du tout de quoi tu parles !
Hum...une petite question. Si ici il y a un possesseur de panier héchard, type squale/saphir voir serval qui sait!
Je suis emmerdé avec mon capot de coffre la, je le prend sur la gueule en permanence j'en ai marre. Tu ouvres le coffre tu veux prendre un truc dedans et le capot tien jamais. Vous avez un système monté dessus pour que ça tienne bien? un verin, une accroche je sais pas. Mais j'en ai marre d'avoir des bosses sur la tête.
Merci
Je suis emmerdé avec mon capot de coffre la, je le prend sur la gueule en permanence j'en ai marre. Tu ouvres le coffre tu veux prendre un truc dedans et le capot tien jamais. Vous avez un système monté dessus pour que ça tienne bien? un verin, une accroche je sais pas. Mais j'en ai marre d'avoir des bosses sur la tête.
Merci
-
nolive
Normalement tu devrais avoir deux compas à ressorts....... et là plus aucun problème!!!
EIRINN GO BRÁCH
Sur le Serval il y a des compas à ressort, passe un coup de fil à Cédric il te dira si ça peut se monter sur le Squale.
Si tu veux je te fais des photos demain, car ce soir il tombe des cordes il me faudrait traverser la courre à la nage.
A+
Si tu veux je te fais des photos demain, car ce soir il tombe des cordes il me faudrait traverser la courre à la nage.
A+
Le squale n a pas de compas d origine, juste une barre de maintien . Je me suis fait une ouverture a compas avec un verin de meuble.
- solexnihilo
je vois ton jerrycan dans le coffre, cela occasionne t-il des odeurs de carburant dans le panier ?
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Merci messieurs, je vais potassé pour mettre un petit système en place. A la limite Py21 si tu as l'occas de me faire une petite photo pour voir la différence avec le verin. Une fois que tu aurais plus la mer dans la cour bien entendu
Merci beaucoup a vous en tout cas ! c'est super cool
Merci beaucoup a vous en tout cas ! c'est super cool
Pas d'odeur dans le panier, le jerican est bien étanche. Quelques odeur dans le coffre après avoir fais le plein par temps chaud.
- pierrot 88
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
Bon plus la peine de mettre les palmes, Pierrot a fait la photo des compas du Serval, par contre la forme de l'ouverture du coffre n'est pas la même sur le Squale.
A+
A+
Merci messieurs pour les infos, je vais pouvoir faire un truc sympa. Merci à vous 
Pour faire simple et peu onéreux, je mettrai une barre comme sur les capots de voiture coté moteur...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...