Merci de me soutenir Arnaud !

C'est fou ce virus que ça fout le side car !!
Vu qu'on a le temps, je vais expliquer un peu le cheminement...
Dans l'état actuel, Venture et Haya comblent toutes les perspectives (arsouille, vadrouille...trouille !

) mais de façon trop exclusive ! L'un va loin mais tranquillement, l'autre reste en secteur réduit mais roule fort...(à vous de trouver qui est qui !

!) Et le Baroudeur à 4...non merci !
En side, la base est un chassis sain. On voit (en Rallye par exemple) que la puissance ne garantie pas d'être devant, contrairement aux fourches balanciers qui ont disparu... Mais dans une optique de grosse GT à 4 et bagages, le 1300 Haya me semble bien adapté ! Gros couple et plein tout le temps. Avec une démultiplication cohérente, y a moyen de maitriser l'arrivée de la puissance et la conso finale... Et le poids est correct à côté des standard GT !
De ce principe que "qui peut le plus peut le moins", ce "projet" me laisse rêveur. On reste dans l'esprit qui me plaisait à l'époque du solo... Tenir le rythme des Hypersport devant moi avec...le VFR ! Fallait pas mollir mais...s'il avait eu 30 chevaux de mieux...

(à pilotage égal bien sur !

)
Le 1300 Haya accidenté m'a interpellé. Avant que je ne vois le prix demandé !
Je mise sur le renouvellement des sides sportifs pour trouver une base sympa à bricoler. Le Venture redeviendra alors peut-être un solo pour la boulangerie et les bouchons...
Sinon Arnaud, tu penses en faire quoi du Pan après l'avoir refait comme tu nous y a habitué ?
Kev. (
Un rêveur de fin d'année)