Je vous mettrai au fur et à mesure les photos de mon side ici.
Il y aura souvent avec les photos de MÔssieur Barney vu qu'il ne me lâche pas
Petite balade ce matin en forêt.

Bon dimanche à tous.
Thierry

Ca va. je m'habitue bien.Ben71 a écrit :Salut Thierry, excellent![]()
La prise en main se passe bien?

Il fait de la moto depuis l'âge de trois mois, il fait du bateau, alors pour lui le side c'est comme dans la voiture.Mika18 a écrit :C’est marrant le chien dans le panier, il ne dit rien quand tu roules? Les miennes sont un peu trop folles pour faire de bonnes passagères.

C’est vrai que quand ils sont habitué petit ça change tout. Je fais parti d’un club canin , et un collègue emmène son chien en vélo dans un sac à dos. La mienne fait plus de 40kg donc ça complique un peu les choses.toumti76 a écrit :Il fait de la moto depuis l'âge de trois mois, il fait du bateau, alors pour lui le side c'est comme dans la voiture.Mika18 a écrit :C’est marrant le chien dans le panier, il ne dit rien quand tu roules? Les miennes sont un peu trop folles pour faire de bonnes passagères.![]()
![]()
De plus il est attaché à la centure de sécurité, comme dans la voiture. Je laisse ouverte la fenêtre côté moto pour lui faire une gratouille de temps en temps, sinon il reste assis et regarde la route.
![]()
![]()
![]()
C'est ça, pour parler de ce que je connais, les Harley : les vibrations "good vibes", le couple camionesque à bas régime, la route qui défile en cinémascope avec son reflet dans le chrome du phare, le cuising, le film que tu te fais dès que tu l'enfourche, l'objet en lui-même, la tranche d'histoire, les pioniers, easy Rider, le Rock n Roll, l'Ouest américain, la "Mother road", en soi rien que des choses très personnelles et sans doute irrationnelles mais dont je ne pourrais plus me passer désormais.solexnihilo a écrit :j'ai eu quelques bi cylindres, dont certain de caractère,
rétrospectivement, je ne leur trouve rien de tant extatique comparé à un gros 4 cylindres.
du coup, vous aimez quoi dans le Bi ? les vibrations ? le manque de souplesse à bas régime ? la prise de tours limitée ?