Ouah !!!…les Marluches a écrit :merci, mais je suis plus un adepte de la glisse dans les droites![]()
Quel joueur celui-ci
…
QUEL BONHEUR CETTE PHOTO C'EST QUAND MEME MIEUX QU'' UN SAC DE CIMENTles Marluches a écrit :merci, mais je suis plus un adepte de la glisse dans les droitesalainoural a écrit :Oui merci les marluches et que le totem de la glisse vous protege dans les gauches![]()
![]()
rien ne t'empèche d'essayé de faire un rallye, c'est ouvert à tous le monde et avec n'importe quel sides et c'est autrement plus interressant que la course de cote.alainoural a écrit :QUEL BONHEUR CETTE PHOTO C'EST QUAND MEME MIEUX QU'' UN SAC DE CIMENTles Marluches a écrit :merci, mais je suis plus un adepte de la glisse dans les droitesalainoural a écrit :Oui merci les marluches et que le totem de la glisse vous protege dans les gauches![]()
![]()
Ca m'aurait tellement plus de faire une course de cote dans ma vie
hummmmmm enfin le side vert serait plus joli en noir![]()
![]()

oui c'est vrai avec une baignoire ce sera juste,mais je pourrais TESTER avec mon 1200 SPEED'R puis si je bois la tasse j'aurais au moins essayépcn a écrit :Oui, mais avec une baignoire, ça va être moyenles Marluches a écrit :
...
et y a déja des sides noir![]()
...
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal