Ca y est on a changé la roue libre du démareur et ca marche
DONC voici quelques photos de ma nouvelle acquisition .Le paquet de lustucru je vais virer les bandes blanche mais la colle reste dessous
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
alainoural a écrit : je vais virer les bandes blanche mais la colle reste dessous
avec du pétrole que tu trouve en supermarcher, ça part tres bien et ça n'est pas agrésif pour les peintures. C'est ce que j'utilise pour enlever les numéros de courses et les exsponsors
alainoural a écrit :non moi c'est " NOIR c'est NOIR "
****Ouais un petit coup de pinceau ou de rouleau pour fignoler serait mieux dans le style de la maison
fini le rouleaux et le pinceau christian maintenant c'est a lla truelle didiou on est pi des gars du terroir allez a bientot j'espere que tu auras beau temps pour ton jumbo
MIKE a écrit :Belle bête, toutes mes féloches …
Je ne suis pas trop fan des doubles optiques façon Speed Triple, mais bon, les goûts et les couleurs …
Merci mike il y en au moins un qui l'apprecie il commencait a se sentir seul mon pauvre paquet de lustucru plus pour longtemps car j'ai commencé a décoller
OUI merci ca fait super bien j'ai acheté du kerdanne ca enleve la colle et ca met un petit coup de neuf a la couleur qui n'avait pas d'autocollant le noir apparait dieu que c'est beau
alainoural a écrit :OUI merci ca fait super bien j'ai acheté du kerdanne ca enleve la colle et ca met un petit coup de neuf a la couleur qui n'avait pas d'autocollant le noir apparait dieu que c'est beau
bon ça me rassure, je dit pas que des conneries alors