et si tu veux - et si Albert est d'accord bien sûr - quelques photos et un petit mot pour faire un bel article dans précessionHervé a écrit :J'en saurai plus à la fin du mois, je lui emmene le side pour controle châssis et deux trois bricolepcn a écrit :Vite...vite... on veut des infos ...les Marluches a écrit : et Albert va encore en surprendre plus d'un avec un nouveau concept qu'il fini de mettre au point et de déposer les brevets.
je l'ai testé y a un mois, c'est un truc de dingue au niveau sensation, sécurité et facilité.![]()
![]()
Pascal
recherche side cariste expérimenté pour conseil
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Ouais,les Marluches a écrit :... en gardant la moto d'origine. C'est à dire roues fourches et bras oscillant, donc ça va faire plaisir à beaucoup de monde... le seul point faible, on est vite arrivé a la limite d'adérence des pneus...
Ya le proto en rallye:
Un Guzzi noir furtif, avec des pneus à crampon...
- Hervé
LeJean a écrit :et si tu veux - et si Albert est d'accord bien sûr - quelques photos et un petit mot pour faire un bel article dans précessionHervé a écrit :J'en saurai plus à la fin du mois, je lui emmene le side pour controle châssis et deux trois bricolepcn a écrit : Vite...vite... on veut des infos ...![]()
![]()
Pascal
Pour le moment, je ne pense pas que cela soit possible, car les differents brevets ne sont pas posés, enfin il y a 15 jours ce n'était pas fait.
Après et avec l'accord d'Albert et Marie, pourquoi pas.