HECHARD SQUALE

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

KIKO76

Re: HECHARD SQUALE

Message par KIKO76 »

lariviere a écrit :Salut tous ,

après maintes recherches ,j'ai trouvé le side-car idéal: une goldwing 18 attelé à un side newmamba, correspondant à mes besoins et accessibilité ,à mes goûts

perso aussi.Mais.....oui ,il y a toujours un "mais" :mrgreen: ,le prix de l'ensemble est hors budget!!! Donc pas de side-car pour l'instant , une moto solo en

attendant .....l'année prochaine :?: Projets gelés ,je renonce donc au stage chez Iniside le 14/15 novembre , j'espère néanmoins pouvoir vous rencontrer un

jour en solo si j'ai une bécane . Voilà les news :cry: , bonne route à tous :D
Salut lariviere.

C'est peut-être reculer pour mieux sauter ! Ce genre de projet prend parfois du temps ! Cela fait bien maintenant presque un an pour nous !

Dis moi, ton stage Iniside était programmé pour le 14 / 15 novembre prochain ? Si tu n'y participes plus, il y a peut-être une place à prendre ! As tu déjà annulé ?
Image
lariviere

Message par lariviere »

Salut KIKO76 ,

oui ,c'est un projet de grande haleine.Bref ,pour le stage Iniside ,je t'ai envoyé un MP le 10/09/15( à 18heures40 pour être précis :mrgreen: ) pour t'avertir de

ma désinscription,sachant que tu serais intéressé , ton attelage bientôt prêt pour les ballades avec ta petite famille. C'est à cette date que j'ai prévenu Iniside

de mon désistement ,par deux fois fois ,n'ayant toujours pas reçu de retour. Perso ,cela ne m'inquiète pas ,si je suis "obligé" :roll: :mrgreen: d'aller au stage

,j'irai de bon coeur :lol: :lol: :lol: . Tu sais tout ,bonne continuité et bonnes ballades :wink:

Bonne journée lariviere
KIKO76

Message par KIKO76 »

lariviere a écrit :Salut KIKO76 ,

oui ,c'est un projet de grande haleine.Bref ,pour le stage Iniside ,je t'ai envoyé un MP le 10/09/15( à 18heures40 pour être précis :mrgreen: ) pour t'avertir de

ma désinscription,sachant que tu serais intéressé , ton attelage bientôt prêt pour les ballades avec ta petite famille. C'est à cette date que j'ai prévenu Iniside

de mon désistement ,par deux fois fois ,n'ayant toujours pas reçu de retour. Perso ,cela ne m'inquiète pas ,si je suis "obligé" :roll: :mrgreen: d'aller au stage

,j'irai de bon coeur :lol: :lol: :lol: . Tu sais tout ,bonne continuité et bonnes ballades :wink:

Bonne journée lariviere
OUPS ! Je n'avais donc pas les yeux ouverts ce jour là, je n'avais pas vu ton MP :wink:

Je vais donc contacter Iniside. Merci :wink:
Image
lariviere

Message par lariviere »

Salut KIKO76 ,

OUPS ! Je n'avais donc pas les yeux ouverts ce jour là, je n'avais pas vu ton MP :wink:

Je vais donc contacter Iniside. Merci :wink:

Normal ,tu étais dans étoiles :mrgreen: ,c'est compréhensible....ton projet est réalisé et abouti !!! as tu eu des des nouvelles de Iniside???? Perso ,toujours pas

de retour,je reprends contact dès demain!.voilà les news :wink:

A plus lariviere
KIKO76

Message par KIKO76 »

Hello.

Et bien non, toujours pas de news de Iniside. Je pense qu'ils ont plus de logistique que d'hommes disponibles ; c'est certainement la raison pour laquelle les réponses sont un peu tardives. Cela fait maintenant 7 mois que nous attendons notre 3 roues, nous pouvons bien patienter un peu pour une réponse à un courriel.

Dans tous les cas je vais essayer de prendre ta place !

Notre projet avance bien ; nous sommes plus prêt de la fin que du début. Je vais justement appeler Hechard pour avoir quelques news.

A bientôt.
Image
lariviere

Message par lariviere »

Salut KIKO76 ,

message en MP

Bonne journée Salut
lariviere

Message par lariviere »

Salut tous ,

Voilà mon dernier passage sur le forum ,je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans mon projet ,une belle aventure ma foi :wink: En fait ,cette aventure se

termine ,j"envisageais une moto et un side hors budget :mrgreen: (c'est peu de le dire) et le seul qui pouvait convenir! Ceci dit ,j'ai découvert ce monde de la

moto très particulier ,très familiale ,cela m'aurait plus ,j'en suis sûr :D Je ne peux que vous souhaiter bonne route à tous et vous devrez pardonner

le passant

qui bavera sur vos attelages :mrgreen: ......il y a de grandes chances que ce soit moi :lol: :lol: :lol:

V

lariviere
Répondre