Le nouveau Mamba de Produc'side

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Hervé

Message par Hervé »

De dehors, au travers du plexi, peut-on voir le contenu du coffre :?:
Image
joglu00

Message par joglu00 »

l'avant et l'aile du mamba, l'arrière et le feu arrière du senior, voilà un croisement qui ferait un ssuperbe panier
Hervé

Message par Hervé »

Bon, c’est malin, maintenant ch’peux plus attendre le salon, est-il possible d’ avoir une photo de la face arrière de l’ensemble ? D’avance merci et est-il ou va-t-il être homologué avec la 18GL par EX ? Mais j’attendrai la 2000GL à boîte automatique…:roll:
Image
hayafalco

Message par hayafalco »

Hervé a écrit :Bon, c’est malin, maintenant ch’peux plus attendre le salon, est-il possible d’ avoir une photo de la face arrière de l’ensemble ? D’avance merci et est-il ou va-t-il être homologué avec la 18GL par EX ? Mais j’attendrai la 2000GL à boîte automatique…:roll:
ça s'appelle un ZEUS :lol: :lol: :arrow:
appel de phare 85
tlcs

Message par tlcs »

hayafalco a écrit :
Hervé a écrit :Bon, c’est malin, maintenant ch’peux plus attendre le salon, est-il possible d’ avoir une photo de la face arrière de l’ensemble ? D’avance merci et est-il ou va-t-il être homologué avec la 18GL par EX ? Mais j’attendrai la 2000GL à boîte automatique…:roll:
:P :P :P :P :P :P :P :P :wink:
Image
joglu00

Message par joglu00 »

hayafalco a écrit :
pan

1-0
Hervé

Message par Hervé »

Et ça c’dit copain :!: :!: :roll: :lol: :lol: Bah nan, c’est pas un Zeus, puisque le Zeus n’est pas en flat six, puis le bruit, c’est celui d’une moto encore, pas le zeus, puis je suis vraiment envoûté par la gold, bon attention, j’ai dis envoûté, pas extrémiste hein…
En automatique, parce que là j’aurais vraiment le plaisir de piloter. Avant, je pensé que conduire une voiture automatique, faisait perdre tous plaisir de conduite, et là, ch’peux vous dire, qu’avec plus de 130mkms par an en voiture et depuis que je roule en automatique, soit un peu plus de 10 ans, bien je me régale vraiment, et en moto, j’aurai la même philosophie, rouler cool, profiter de toutes les possibilités qu’offre le véhicule, bref, l’exploiter dans le bon sens du terme. Mais là, je m’égard du sujet principal et pour recadrer, je me verrai bien dans quelques années, avec ce type d’attelage, mais d’ici là, ils auront sortie la 2.2 GL auto avec un Mamba 3ème générations…
:roll: :wink:
Image
martin

Message par martin »

b'en faut viser un FJR en attendant que le système réellement auto se généralise :wink:
hayafalco

Message par hayafalco »

je dois reconnaitre qu'avec la course a la plus grosse cylindré que ce livre les constructeurs , la 2000 GL nous " pend au nez " :shock:
mais la boite auto..........il va peut-etre falloir attendre encore un peu :wink: quoique :?: :lol:
appel de phare 85
joglu00

Message par joglu00 »

reste toujour la guzzi convet-I :twisted:
Hervé

Message par Hervé »

joglu00 a écrit :reste toujour la guzzi convet-I :twisted:
Povre convert, trainer un Mamba à côté, avec son cadre au guz, va pas faire long feu :roll: :wink:
Image
Hervé

Message par Hervé »

Hervé a écrit :
joglu00 a écrit :reste toujour la guzzi convet-I :twisted:
Povre convert, trainer un Mamba à côté, avec son cadre au guz, va pas faire long feu :roll: :wink:
oups! J'voulais dire "pauvre"
Image
presidents00

Message par presidents00 »

Jouràtous,

J'aimais bien le mamba,
maintenant avec une plage arriere et un hayon plexi,
on va pouvoir mettre le chien qui bouge la tête dans le side :lol: :lol:

Vivement le salon :!:
bouboul eml

nouveau manba

Message par bouboul eml »

félicitation a Alain, je le touve bien fini ce manba ainsi qu'un autre side que j'ai vue au rscf de mesnil opac il y avait une 1300 pan avec un senior avec la triangulation ,superbe
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Apparemment on dirait que l'extension d'aile fera encore gagner de la place à l'intérieure :wink: Par contre, j'vois pas trop l'utilité d'un couvercle de mâle en plexi qui va de toutes façon plus mal vieillir que du poly peint :roll:
Alors si "en plus" on voit c'qu'il y a dans l'coffre :evil:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Répondre