Moi, j'ai l'impression de passer mon temps à la pompe quand je pars en side!
Samedi; direction Tours puis Le Mans: environ 1000 km aller-retour. faut prévoir entre 6 et 7 pleins d'essence.
ben moi je suis comme toi j ai l impression de faire le plein souvent pour le poid pas regardè encore , avant sur le zzr avec le choda nous avions un reservoir add vraimment très très bien , je pense en faire un pour l hayahaya89 a écrit :Tiens en parlant de buse attelée, TLCS, combien pèse ton side à vide?
Moi, c'est 441 kg. Et 13 litres au 100km.
Non, visiblement et une fois terminé, ça ne donne pas cette impréssion là. C'est Choda qui me la fait, je parle de l'installation, pour le resérvoir, c'est un sous-traitant à lui. Le reservoir est en inox, il est placé entre le cadre du panier à plat, une pompe de xjr je crois, un porte fusible, des durites et le montage. Quand c'est à faire pendant le montage du side sur la moto. Choda ma dit, qu'il avait une contenance de 23 litres, je n'ai mi que 20 litre jusqu'à maintenant, mais bon, total de 44 litres, de quoi envisager la route sereinement.haya89 a écrit :Ca fait une grosse modif de rajouter un réservoir ?
ça vaut combien cette installation??Hervé a écrit :Non, visiblement et une fois terminé, ça ne donne pas cette impréssion là. C'est Choda qui me la fait, je parle de l'installation, pour le resérvoir, c'est un sous-traitant à lui. Le reservoir est en inox, il est placé entre le cadre du panier à plat, une pompe de xjr je crois, un porte fusible, des durites et le montage. Quand c'est à faire pendant le montage du side sur la moto. Choda ma dit, qu'il avait une contenance de 23 litres, je n'ai mi que 20 litre jusqu'à maintenant, mais bon, total de 44 litres, de quoi envisager la route sereinement.haya89 a écrit :Ca fait une grosse modif de rajouter un réservoir ?