vikram57 a écrit :L'autre solution et d'y aller avec un ami qui a l'habitude de rouler en side et qui pourrait le ramener. Il pourrait faire en même temps l'essai avant achat ça donnerait un bon avis sur l'attelage.michelside78 a écrit :Si jamais tu vas chez Hechard chercher un side-car et que la route du retour ne t'inspire pas trop tu peux louer un plateau et ramener le side-car de cette façon et apres autour de chez toi tu te familiarise avec l'attelage
Salut Michel
Salut michelside78 ,salut vikram57 ,
Certainement que j'irai chercher un side-car chez Hechard et la sagesse voudrait que le ramène sur un plateau mais je préfère la deuxième solution
sur ,avoir un pote side-cariste serait l'idéal,du moins sur place!j'adore l'aventuremichelside78 a écrit :Aussi,mais faut avoir un pote side-cariste sous la main et qu'il soit dispo au bon moment,pas toujours evident de reunir c'est deux parametres
Tandis qu'un plateau tu le loue quand tu veux et tu demande rien a personne et tu ramene ton side-car a la maison
Apres il est aussi possible de faire la route avec le side-car en y allant tranquillement sur deux jours si besoin,une formation de base pourrat peut etre,etre effectué avant le depart
Vu ou le side-car serat acheté je pense que l'essai avant achat n'est pas forcement necessaire
Salut Michel