AVIS AUX ABONNES A PRECESSION et aux adhérents SCCF
AVIS AUX ABONNES A PRECESSION et aux adhérents SCCF
PRECESSION de janvier n'a pu être posté qu'hier 25 janvier
En effet,
- d'une part nous l'avons reçu très tardivement de chez l'imprimeur, en fait samedi 20 janvier, (et pas d'envoi possible le samedi)
- d'autre part, à cause des intempéries, les services postaux étaitent indisponibles en envoi et en réception jusqu'à hier jeudi
Merci de votre patience et de votre compréhension
RAPPEL
Si vous n'avez pas renouvelé votre abonnement / adhésion, ce numéro de janvier 2007 est le dernier que vous recevrez.
Si vous souhaitez continuer à recevoir PRECESSION, merci d'envoyer votre bulletin d'abonnement / adhésion avec votre règlement à
Christophe HOUY
170, rue Grande Moulignon
77310 St Fargeau-Ponthierry
chèque libellé à l'ordre du Side-Car Club Français
Votre réabonnement rapide évitera beaucoup de travail à Colette (mise sous pli individuelle, achat enveloppes Kraft + affranchissement au tarif lettre, soit 1,30 € jusqu'à 100 g) et beaucoup de frais supp au club (l'envoi groupé PRESSE coûte 2/3 moins cher)
Merci !
Et n'oubliez pas que PRECESSION est un bulletin écrit par ses lecteurs. Alors envoyez vite vos arcticles (récits, essais, anecdotes), sinon les prochains numéros risquent d'être réduits à bien peu de chose ....
Alors à vos claviers ... et n'oubliez pas les photos
Le Bureau du SCCF
En effet,
- d'une part nous l'avons reçu très tardivement de chez l'imprimeur, en fait samedi 20 janvier, (et pas d'envoi possible le samedi)
- d'autre part, à cause des intempéries, les services postaux étaitent indisponibles en envoi et en réception jusqu'à hier jeudi
Merci de votre patience et de votre compréhension
RAPPEL
Si vous n'avez pas renouvelé votre abonnement / adhésion, ce numéro de janvier 2007 est le dernier que vous recevrez.
Si vous souhaitez continuer à recevoir PRECESSION, merci d'envoyer votre bulletin d'abonnement / adhésion avec votre règlement à
Christophe HOUY
170, rue Grande Moulignon
77310 St Fargeau-Ponthierry
chèque libellé à l'ordre du Side-Car Club Français
Votre réabonnement rapide évitera beaucoup de travail à Colette (mise sous pli individuelle, achat enveloppes Kraft + affranchissement au tarif lettre, soit 1,30 € jusqu'à 100 g) et beaucoup de frais supp au club (l'envoi groupé PRESSE coûte 2/3 moins cher)
Merci !
Et n'oubliez pas que PRECESSION est un bulletin écrit par ses lecteurs. Alors envoyez vite vos arcticles (récits, essais, anecdotes), sinon les prochains numéros risquent d'être réduits à bien peu de chose ....
Alors à vos claviers ... et n'oubliez pas les photos
Le Bureau du SCCF
salut mon ami Jean
c'est bien ce que tu viens d'écrire, surtout pour les nouveaux afin de savoir comment fonctionne le SCCF
Bon j'attends le Précession avec Impatience.....
il parait qu'un certain Admin a écrit sur moi....
déjà que sur ton DVD, il y a des moments qui ne sont plus d'actualité
, puisque Shoubie a décidé un renouveau à compter du 1er jour de l'année 2007....
mais elle va rester comme elle est pour l'humour, parce que çà, pas possible de le faire partir, mème à l'eau de javel, veux pas s'en aller
Allez bonne jounée mon ami
et Vive le SCCF
et tous ceux qui le font vivre et survivre

c'est bien ce que tu viens d'écrire, surtout pour les nouveaux afin de savoir comment fonctionne le SCCF
Bon j'attends le Précession avec Impatience.....
déjà que sur ton DVD, il y a des moments qui ne sont plus d'actualité
Allez bonne jounée mon ami
et Vive le SCCF
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
bande de coquin ceux du bureau du SCCFpcn a écrit :Perdu, c'est pas ça la surpriseshoubie a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal
tu m'avais dit que cela serait gentil
pas de bétise qu'il me dévalorise quand meme, j'ai une réputation de MODOE maintenant a tenir
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
merde encore un imposteur qui a pris mon doux Surnommeg@gts49 a écrit :l'a bin changée not' shoubie depuis qu'elle est "MODO"
je vais monter mon enquête et çà va chier
merci LainLain, mais tu as pu le voir qu'il n'y a pas de ressemblance
et heureusement !!!
non les gars, je ne vais pas me faire opérer et me faire rajouter ce membre dont vous êtes si fier
et je préfère garder mes parechocs
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
Invité
ah escuses, j'avais pas vu que c'était une gonzesse, ma foiB.A. a écrit :Pourtant, la Shoubie de ce blog semble bien féminine
![]()
Suffit d'agrandir la photo de son profil pour s'en rendre compte,
et même avec ton casque de chantier, on te reconnait bien![]()
![]()
mais meme moi avec une cote je suis plus élégante
d'ailleurs l'un des infirmiers de l'hopital de Grenoble s'en souvient lorsque je suis tombée à la sortie d'une grotte dans le Vercors avec la cote rouge de Michel avec le Logo Ducati avec laquelle j'étais équipée pour de la spédéo, et qu'il m'a dit : je peux vous la couper votre cote, çà toujours été mon fantasme
et moi comme j'étais sous oxygène depuis la grotte jusqu'à l'arrivée à l'hosto, j'ai éclaté de rire, car l'oxygène çà me fait délirer
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
c ça shoubie d'autant plus que de temps à autres ce dit membre tu dois bien te le faire greffer MAIS TOUT CECI NE NOUS REGARDE PAS ok je ferme à clef en sortantshoubie a écrit :meg@gts49 a écrit :et je préfère garder mes parechocsCode : Tout sélectionner
[b]non les gars, je ne vais pas me faire opérer et me faire rajouter ce membre dont vous êtes si fier :lol: :lol: :lol: [/b]![]()
![]()
![]()
![]()
rock and road
oui fais Gaffe Teddy, car le 71 n'est pas loin et je crois que j'ai encore des orties dans mon jardinedie a écrit :shoubie a écrit :c ça shoubie d'autant plus que de temps à autres ce dit membre tu dois bien te le faire greffer MAIS TOUT CECI NE NOUS REGARDE PAS ok je ferme à clef en sortantmeg@gts49 a écrit :et je préfère garder mes parechocsCode : Tout sélectionner
[b]non les gars, je ne vais pas me faire opérer et me faire rajouter ce membre dont vous êtes si fier :lol: :lol: :lol: [/b]![]()
![]()
![]()
![]()
sacré Teddy, tu vas bien sinon ? au fait bonne année à toi Grand et à Spikou et à Lilie biensur
Bisouilles les loulous
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000