Transmssion
- ippogriffo
Transmssion
dites avec vos roues de 14 pouces, votre kit chaine a le rapport d'origine?
Moi il ne prend pas tous ces tours, j'ai commandé une couronne avec 3 dents de plus
A+ Mat
Moi il ne prend pas tous ces tours, j'ai commandé une couronne avec 3 dents de plus
A+ Mat
- ippogriffo
-
meg@gts49
ippogriffo a écrit :Le problème c'est que je ne sais pas si il prenait ses tours normalement avant, là le moteur est bien réglé, doc logiquemença devrait le faire. je comprend pas trop.
Même sur la ducat' ça devaitlêtre la transmission d'origine et je prenais plus de tours qu'avec le kawa (environ 7800trs)
@+ meg@gts49
- ippogriffo
- ippogriffo
-
Alpenstrasse
Qu'est ce que t'as comme pot d'échappement
Par ce qu'en 86/87, un copain avait un peu le même genre de problème sur sa 1000 RX, et ça venait du pot
C'était une espèce de Devil qui était foutu bizaremment au niveau du collecteur, il en a changé par la suite et le moteur tournait beaucoup mieux . . . 
Par ce qu'en 86/87, un copain avait un peu le même genre de problème sur sa 1000 RX, et ça venait du pot
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
-
Alpenstrasse
Autre chose, est-ce que les chapeaux de carbu (couvercles de membrane) sont "débridés" (c'est à dire que d'origine ils sont plat à l'intérieur pour éviter que les membranes se déplacent jusqu'en haut)
A l'époque (toujours
) les motocistes les passaient sur un tour pour les "évider" et leur redonner la forme "originelle" 
A l'époque (toujours
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- ippogriffo
-
Alpenstrasse
perso., sur mon ancien side ( 1000 CBR / Beringer ) en 13 pouces, j'ai essayé plusieur transmition, et la meilleur : 1dent de moin au psb , et 2 a la couronne ,resultat plus besoin de rétrograder pour les depassement meme a pleine charge , et la conso. avait légerement chutée. aujourd'hui, avec le 1300 en 14 pouce, 1 dent au psb, ( je l'ai acheté comme ça ) et coté conso. 7l en ballade ,( voir beaucoup + si on veut jouer
)
appel de phare 85
- ippogriffo