Dedôme/Harley .... c'est fait !

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Invité

Dedôme/Harley .... c'est fait !

Message par Invité »

:D ça y est, la première H.D. attelée par DEDÔME est sortie de l'atelier :!:
Un petit avant goût ci-dessous sachant qu'on devrait en savoir plus très bientôt
sur le site du constructeur de LANGRES ( http://www.dedome.com ) :wink:
Image
meg@gts49

Re: Dedôme/Harley .... c'est fait !

Message par meg@gts49 »

B.A. a écrit ::D ça y est, la première H.D. attelée par DEDÔME est sortie de l'atelier :!:
Un petit avant goût ci-dessous sachant qu'on devrait en savoir plus très bientôt
sur le site du constructeur de LANGRES ( http://www.dedome.com ) :wink:
Image
Vraiment très joli pour le peu que l'on en voit
Et felicitation à un constructeur "qui se bouge" :wink:
@+ meg@gts49
Fabien_D

Message par Fabien_D »

putaint le prix de l'ensemble :shock:

une electra full options avec un dedome ...

c'est dans les 35 / 40 000 euros !!
jeanjean

Message par jeanjean »

oui, encore un side qui sera pas frequent de voir sur la route :?
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
DD6

Message par DD6 »

encore un side qui sera pas frequent de voir sur la route
Surtout qu'elle part en Belgique si je ne me trompe pas. :wink:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
edie

Message par edie »

N4AURAIS TU ¨PAS DES ACCTIONS CHEZ DEDOME POUR PRESENTER TOUT CES MODELS :wink:
rock and road
Invité

Message par Invité »

edie a écrit :N'AURAIS-TU PAS DES ACTIONS CHEZ DEDOME POUR PRESENTER TOUT CES MODELES :wink:
:D Pas d'actions mais de l'action :!:
C'est le constructeur le plus près de chez moi, je suis comblé depuis que je roule avec son panier et j'ai la chance d'être mis au courant des nouveautés, alors autant en faire profiter tout le monde :wink: :lol:
D'ailleurs, comme je le disais dans le message d'origine ce matin, ça y est, d'autres photos son visibles sur son site pour les curieux qui voudraient en voir plus sur cet attelage :wink:
MIKE

Message par MIKE »

Très joli en effet 8)
Cependant je préfère le Harley attelé à un Watsonian, ce qui lui donne un côté plus rétro :wink:
Mais bon, j'imagine que ce n'est pas la même conduite.
Merci à toi B.A. pour l'info :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Fabien_D

Message par Fabien_D »

Image

comme desmo , je trouve que les styles ne correspondent pas
mais c'est purement esthetique

tres classe
Invité

Message par Invité »

:D Vous Z'inquétez pas, côté "rétro", pas impossible qu'il y ait des surprises d'ici fin 2007 chez DEDÔME :!: :wink:
Mais bon, ça va dépendre .... :roll:
Et ailleurs aussi si j'en crois la rumeur :!:
Mais la rumeur .... 8)
Hervé

Message par Hervé »

Très belle réalisation, quand on regarde les photos sur le site Dedôme, sur la Harley/Dedôme, le pot côté droit a été relevé un peu il me semble, certainement pour laisser passer le châssis du panier. Je trouve dommage et ce malgrés une finition à faire palir la concurence, que le panier ne soit pas un deux place mais plutôt une place et demie. B-A, dis nous si dans ses cartons à Pierre-Jean Dedôme, il y a un panier en attente...En deux places.
En 2004, j'avais pris contact avec lui, il m'a envoyé un cd de présentation, une pochette avec le descriptif complet. Mais malheureusement, deux raisons m'ont fait prendre un autre constructeur. La première raison, en 2004, la 18gl n'était pas homologué en France, puis le panier en deux places n'existait pas. Peut être un jour, en tout les cas, je pense qu'on a du lui poser la question à plusieurs reprise, non?
Image
dider

Message par dider »

beau travail. Ca fait déja quelques temps que je suis en contact avec dedome car j'ai le projet d' installer son système ddr sur mon electra. Je crois que je vais casser le pt'it cochonnet.
Je trouve également que le panier est trop cossue pour une harley. Je préfère de beaucoup mon GX boxer.
Pour ce qui ont sur leur attelage le système DDR, pourriez vous nous dire quels sont les avantages de se système? est ce vraiment tip top?
kenavo
Modifié en dernier par dider le dim. 18 févr. 2007 20:47, modifié 1 fois.
joglu00

Message par joglu00 »

Hervé a écrit :Très belle réalisation, quand on regarde les photos sur le site Dedôme, sur la Harley/Dedôme, le pot côté droit a été relevé un peu il me semble, certainement pour laisser passer le châssis du panier. Je trouve dommage et ce malgrés une finition à faire palir la concurence, que le panier ne soit pas un deux place mais plutôt une place et demie. B-A, dis nous si dans ses cartons à Pierre-Jean Dedôme, il y a un panier en attente...En deux places.
En 2004, j'avais pris contact avec lui, il m'a envoyé un cd de présentation, une pochette avec le descriptif complet. Mais malheureusement, deux raisons m'ont fait prendre un autre constructeur. La première raison, en 2004, la 18gl n'était pas homologué en France, puis le panier en deux places n'existait pas. Peut être un jour, en tout les cas, je pense qu'on a du lui poser la question à plusieurs reprise, non?
parail

j'ai revendu mon 1100 rs car personnes ne voulait l'atteler à part dedome, et le panier n'est pas assez large poru 2 sièges bébé.
Invité

Message par Invité »

:D Ah ... la banquette 2 places ! Je pense que la question a dû lui être posée 50.000 fois :!: Mais là-dessus, seul "P.J.D" pourrait apporter une réponse. En tout cas, ce ne sera certainement pas pour cette année. Mais si par hasard j'ai des infos là-dessus, les sidecraristes en auront l'exclusivité :wink: Sur ce forum comme ailleurs ...
Mais comme pour tout constructeur, je crois qu'il ne faut pas hésiter à exprimer ses désirs en tant que "pratiquant" car même si ça n'a pas d'effet immédiat, petit à petit les idées font leur chemin !
Regardez, sans vouloir insister, si on prend le cas de DEDÔME, encore 3 ans en arrière, il était hors de question qu'il attelle autre chose que des BMW "new génération" :!:
thierry24

Message par thierry24 »

Très belle réalisation.. enfin un constructeur français ose accoupler une HD neuve avec un de ses sides. Quand je pense que le mien laisse pourrir le moule et les plans de chassis alors que.....

Bref, je vais me permettre de diffuser cette nouvelle et la photo dans les forum bikers.

Je suis sur que malgré le prix, ce couple marchera en France. Et puis si Dedome nous sort un autre panier plus rétro qui peut s'accoupler à la gamme HD, il va exploser les ventes...
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
Répondre