petit nouveau en side et sur le forum
je me pose la question suivante : j'ai un attelage disons ancienne mode (1300Z et lotus de cjs) -promis je fais une presentation en régle tout prochainement !-
donc je disais ancienne mode avec une fourche d'origine.
Je sais, il y a plus simple pour commencer en side comme attelage (440kg poids a vide CG et pas de freins!) mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
bon apres une petite centaine de km l'engin se trouve physiquement interessante pour mes avant bras
Je me pose la question de monter une fourche a balancier.
a ce que j'ai pu glaner de par ici et par là, il s'agit d'un confort de conduite ainsi que pour les bras . mais je voudrais du "vécu vrai"
toi qui a connu les 2 modes de conduite
qu'en penses tu
est ce vraiement un plus ou est ce pour les lopette qui fégnante de l'avant bras ?
me conseiles tu d'investir (je pense la faire moi meme) dans une fourche a balancier ou de rester comme actu en améliorant les points ci dessous ?
il est a noté que qu'en plus d'une pression de pneu avant qui chute (au fait c'est un pneu auto de 125X15 oui, celui de deudeuch ) j'ai essayé de le gonfler a 4kg -ce qui a permet , j'ai trouvé, une meilleur conduite qu'a 2kg- mais il rebaisse en pression donc je le suspecte de fuire au niveau de la valve et vais donc le changer (en plus il a une usure tres prononcé coté panier alors !)
et des joints spi nase
kapsul en attente de conseils !