j'ai vu Pascal le président de l'ASF Pays de Looiiiiiiiirrrrrrreeeeeee cette semaine chez son frère Jumeau au magasin, et il m'a fait part qu'il fallait renvoyer au plus vite les inscriptions afin de pouvoir organiser au mieux, et surtout n'oubliez pas d'y joindre votre règlement car vu le nombre de participants prévus, ils n'accepteront que ceux qui l'auront joint à leurs inscriptions.
Et vu l'organisation du rassemblement de l'ASF à ingrandres qui a été réalisée par leur super équipe, çà va être top
Bon mon ami Pascal, j'aurai droit à une bonne bierrrrrrrrrrrrrrre de l'amitié
A bientot le 1er Grand de la famille Moreau
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Y aura-t-il des membres du Bureau du SCCF à ce rassemblement ?
peut etre notre président Le Jean
j'ai eu une discussion avec un membre de l'ASF cette semaine, très instructive...
j'aurai voulu en parler à un des représentants du bureau !!!
et vive le Side-car
N'oubliez pas
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
moi je suis inscrit au deux et ça me pose pas de problemes , l important c est de prendre du bon temps devant une seul et meme passion le side car , non ?
laurent 14 a écrit :moi je suis inscrit au deux et ça me pose pas de problemes , l important c est de prendre du bon temps devant une seul et meme passion le side car , non ?
laurent 14 a écrit :moi je suis inscrit au deux et ça me pose pas de problemes , l important c est de prendre du bon temps devant une seul et meme passion le side car , non ?
et bien voilà, au moins un qui est d'accord avec moi