Complètement stupide !!!!…

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
MIKE

Complètement stupide !!!!…

Message par MIKE »

Haie l'eau…

Vous avez peut-être entendu parler de ce fait divers : http://www.letelegramme.com/videos_region/index.php?v=6 (j'en profite pour faire de la pub pour mon taf)…
Je trouve cela stupide est irresponsable (le mot est faible)…

Voyez sur la photo ci-dessous à combien ces blaireaux passent devant chez moi (flèche rouge).
Cette portion de route très fréquentée est limitée à 70 km/h, et déjà, à cette allure c'est terriblement dangereux.

Image

Enfin bon, il y a des moments où j'ai honte d'être motard :?
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
davesmoto

Message par davesmoto »

honte d'etre motard devant ce genre de stupidité
j'avais deja vu
d'apres ce que j'ai entendu ca represente environs 20% de la population motarde,bien content de faire partie des 80% autres!mais comme toutes minorité, il nous montre une mauvaise image :evil:
le pire c'est en ville...
martin

Message par martin »

mouais ..............
qui n'a jamais roulé au dessus des limitations ????
c'est vrai que eux ont fait fort ( trop fort)
maintenant sans aller dire que je roule comme un con, je dois avouer qu'il m'est arrivé plus d'une fois d'etre au dela des 50 km/h au dessus de la limite :roll:
Là n'est pas trop le debat ( au passage il a lieu sur beaucoup de forum)
mais plutot la sanction ...
confiscation du vehicule suite a la confiscation d'une camera .... c'est pas un objet privé ca ????
car la confiscation resulte de ce qu'il y'avait sur la camera, et non de l'infraction constatée ( 159 kms ald de 90)

sincerement il est clair que ce n'est pas bien intelligent de rouler comme ca, maintenant de la a confisquer, alors que ceci n'est pas meme fait au alcoolique pris en flagrant delit, je trouve ca quelque part honteux

fallait leur coller 10 mois de suspension de permis au lieu des 3 qu'ils vont avoir a mon avis .

apres chacun son jugement
davesmoto

Message par davesmoto »

bien sur que les limite de vitese sont souvent depasser, moi lepremier,mais jamis en ville,du moins jamais de beaucoup
et depuis que j'ai ma moto, je ne lai monter qu'une seule fois a fond (260km/h)juste pour voir, et ce en 2ans et quelque 25000km
le probleme de cet aventure, c'est surtout que se sont 2motoclub qui se sont rejoind pour faire une course, il en ont chopper 2(dont une fille :!: :!: ) mais il en on pris plus de 15 au radar...imagine 15moto arriver aplus de 200 sur toi... et dans des porttions limite a 70 ou sur autoroute
DD6

Message par DD6 »

Bon, on voit le niveau bien sûr.

Le plus con c'est qu'ils ne soient pas allés faire un tour à vide avant (attention : je ne cautionne pas du tout ce genre de comportements/agissements mais j'ai du mal à concevoir d'aller faire ce genre "d'exploits" sans aller s'assurer que la voie est libre, qu'il n'y a pas de défaut de la chaussée depuis la veille ou des travaux ou que sais-je encore).

J'ai aussi du mal à comprendre comment ils se sont faits chopper.

A 200 en ville, comment les flics ont eu le temps de réagir et de sauter sur leurs mobs et en plus de les rattraper?
Z'ont pas ouvert un peu plus pour essayer de se faire la malle? Parce qu'à cette allure là, et avec les sanctions encourues, autant tenter le délit de fuite hein...ça coûtera pas bien plus cher.

Ils les attendaient ou quoi?

Et voilà donc encore des arguments pour les Pr Got, Jurgenssen et cie... :evil:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
titi

Message par titi »

Quand le cervau ne sait pas gérer la puissance.
bien sur que l'on fait tous des conneries.
on associe de plus en plus la moto à la vitesse et à la frime. et il faut le montrer. c'est le pourquoi des caméras.
c'est la mentalité des motards actuels. deux, trois ans de motos et on passe à autres choses.De plus en plus de gars arrêtent en prétextant que l'on ne peut plus rouler Car pour eux, rouler à nonante ça craint.
tant pis pour ceux qui restent.
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Rien ne sert d'avoir 200 Cv si c'est un âne qui conduit . . . :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
rillou

Message par rillou »

si si les alcooliques finissent AUSSI a pied, avec véhicule confisqué si y'a personne pour les conduire...

En ce qui concerne l'arrestation, ils se sont fait flashé et en plus ils ont foutu la vidéo en ligne, les services techniques de la police ont fait simplement leur boulot, puisque Big Brother vous guettent... et ont remonté simplement jusqu'au fournisseur d'accès qui a donné nom prénom adresse et ca collait avec...le flash LOL

Ensuite, toc toc toc a la porte, a bein voui c'est bien votre moto, oh c'est aussi votre pc, allez venez...

Easy la technologie ;-)

Conclusion, roulez vite mais caché et ne le montrez pas.... OK je
:arrow:
Partir c'est pourrir un pneu
martin

Message par martin »

oki
j'avais cru comprendre que le camescope avait été confisqué sur la moto au moment de l'arrestation

qu'on soit clair, je cautionne pas
mais quand t'as un accident avec un alcoolique, le mec prend du penal avec sursis, des points en moins et basta
là le gars il en prends pour 3 mois ( normal et c'est peu vu les circonstance!) mais suppression d'un bien perso ( la pour moi c'est du vol !)
apres c'est un eternel debat d'ou se situe la limite de la sanction
MIKE

Message par MIKE »

Il est évident que chacun de nous un jour ou l'autre à largement dépassé les limitations de vitesse, parfois même à plus 50 km/h, moi le premier.

Cependant, j'ai toujours été très vigilant en ville car c'est un lieu de passage et pièges permanents.

A l'heure ou la répression sonne dans les têtes de chaques invidividus normalement constitués, il est clair que de rouler à de telles vitesses en agglomération et d'une stupidité flagrante.

Enfin bon, cela n'a pas empêché l'un des deux motards deracheté une machine.
Jamais 2-sans-3…
-------------
martin

Message par martin »

desmodroMIKE a écrit :Enfin bon, cela n'a pas empêché l'un des deux motards deracheté une machine.
sa machine ?
car il avait été demandé sur le net aux motards de ne pas encherir sur ces motos, car ils comptaient les racheter
MIKE

Message par MIKE »

martin a écrit :sa machine ?
Aucune idée !!…
car il avait été demandé sur le net aux motards de ne pas encherir sur ces motos, car ils comptaient les racheter
Sur quel site ?
Jamais 2-sans-3…
-------------
martin

Message par martin »

desmodroMIKE a écrit :car il avait été demandé sur le net aux motards de ne pas encherir sur ces motos, car ils comptaient les racheter
Sur quel site ?[/quote]

tout ceux dedié aux motos classique a ma connaissance, le repere des motards, moto station, etc,etc
Répondre