recherche photos
recherche photos
bonjour , je cherche des photos pour fixer des harnais dans un mamba
merci beaucoup !!!!
merci beaucoup !!!!
- Hervé
Aucun soucis Nico, mais il te faudras attendre jusqu'à ce week-end, car je n'ai pas ce type de photo en stock. Mais je te fais ça sans problèmenico a écrit :si tu peux me faire des photos pour les ceintures trois points , çà m'interesse, c'est vrai que ce serait plus pratique pour mettre un siege auto
- Hervé
Salut Nico.
Alors, voilà ce que j’ai pu prendre en photo. Le montage a été fait pas Choda et à ma demande, sinon, c’était des ventrales d’origine.
Je crois me souvenir, que ce sont des ceintures trois points de CX citroën premier model, mais je ne suis pas sûr.
Côté passage de roue et en haut, vers la gâche électrique d’ouverture du panier, côté intérieur.

Côté passage de roue, mais en bas et derrière l’assise.

Derrière l’assise et en bas, les attaches

Devant côté face de l’assise

L’une des fixations haute, côté coffre

Celle du bas, que l’on peut voir de l’intérieur, en bas de l’assise, sont prise dans la caisse, tout comme les autres, mais pour les prendre en photo il faut que je me mette en dessous du panier.
J’espère que ces quelques images te suffirons
Hervé
J'ai réussi à prendre kk photos et c'est pourtant pas l'week-end hein..

Alors, voilà ce que j’ai pu prendre en photo. Le montage a été fait pas Choda et à ma demande, sinon, c’était des ventrales d’origine.
Je crois me souvenir, que ce sont des ceintures trois points de CX citroën premier model, mais je ne suis pas sûr.
Côté passage de roue et en haut, vers la gâche électrique d’ouverture du panier, côté intérieur.

Côté passage de roue, mais en bas et derrière l’assise.

Derrière l’assise et en bas, les attaches

Devant côté face de l’assise

L’une des fixations haute, côté coffre

Celle du bas, que l’on peut voir de l’intérieur, en bas de l’assise, sont prise dans la caisse, tout comme les autres, mais pour les prendre en photo il faut que je me mette en dessous du panier.
J’espère que ces quelques images te suffirons
Hervé
J'ai réussi à prendre kk photos et c'est pourtant pas l'week-end hein..
- Hervé
nico a écrit :merci pour toutes ces photos, herve , peux tu me dire si les points d'ancrage des ceintures ont été renforcés , et si oui avec quoi ?
j'espere ne pas t'embeté avec mes questions , et c'est vrai que je ne savais pas que pour toi le week end commence le jeudi !!!!
nico
1) Ce sont des grosses rondelles d'environ 1mm d'épaisseur, pas plus de renfort que ça.
2) Tu ne m'embête pas du tout et dès que je peux répondre, je répond.
-
FRED153624
Euh....Hervé a écrit :c'est qu'il faut te prendre sur la caisse et non sur le châssis. Pas d'blague hein...
Pourquoi sur la caisse???,le poly va s'arracher ou les sillens bloc se couper,en cas de choc.
Tu me fais peur,...
Qui a des arguments pour la sécurité de mon ch'tit bout de nenette.
Vite les copains j'ai un doute.
FRED
Si a caisse risque s'arrache du chassis ... alors que tes ancrages de harnais sont au chassis, je te laisse imaginer la suite pour le passager ... assis dans la caisse qui s'en va alors qu'il est retenu au chassis par son harnais ... Il est sans doute moins risqué que le passager parte attaché dans la caisse si elle s'arrache du chassis ... Non ?FRED153624 a écrit :Euh....Hervé a écrit :c'est qu'il faut te prendre sur la caisse et non sur le châssis. Pas d'blague hein...moi j'ai fixés 2 points sur le chassis et 1 en haut sur la caisse du jeaniel.
Pourquoi sur la caisse???,le poly va s'arracher ou les sillens bloc se couper,en cas de choc.
Tu me fais peur,...![]()
Qui a des arguments pour la sécurité de mon ch'tit bout de nenette.
Vite les copains j'ai un doute.
FRED
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
-
FRED153624
En fait le problème c’est ou est le risque le plus important de chocs, moto, caisse châssis ???...impossible de le savoir.
Si la caisse tape dans une auto elle va s’écrasé ou reculer ???Le châssis va plié ou retenir les passages.
Dans mon idée la caisse dans la majorité des cas s’écrase, comme un kayak sur une roche.
Je connais un peu le poly et je sais que pour le poinçonnage d’une rondelle de diamètre 20 ou 25 (fixation ceinture) il faut de l’épaisseur.
Lorsque j’ai fait les fixations des ceintures, à un moment j’ai voulu fixer sur la caisse mais bon pas assez épaisse à mes yeux.
Qui aurai de l’expérience sur le sujet, moi j’ai juste fait ce que je pensai bon, mais sans plus de conviction que cela.
PS:Après réflexion, sur mon premier side JAWA /VELOREX lorsque je l’ai acheté il avais tapé à AV et le poly était enfoncé.
Si la caisse tape dans une auto elle va s’écrasé ou reculer ???Le châssis va plié ou retenir les passages.
Dans mon idée la caisse dans la majorité des cas s’écrase, comme un kayak sur une roche.
Je connais un peu le poly et je sais que pour le poinçonnage d’une rondelle de diamètre 20 ou 25 (fixation ceinture) il faut de l’épaisseur.
Lorsque j’ai fait les fixations des ceintures, à un moment j’ai voulu fixer sur la caisse mais bon pas assez épaisse à mes yeux.
Qui aurai de l’expérience sur le sujet, moi j’ai juste fait ce que je pensai bon, mais sans plus de conviction que cela.
PS:Après réflexion, sur mon premier side JAWA /VELOREX lorsque je l’ai acheté il avais tapé à AV et le poly était enfoncé.