24 H du MANS

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Fane

24 H du MANS

Message par Fane »

19 & 20 AVRIL
24 HEURES MOTO

Inscrite au calendrier du Championnat du monde d’Endurance, cette 31e édition des 24 Heures Moto devra elle aussi s’accorder du nouveau tracé du circuit Bugatti. Mais l’évènement majeur sera l’implication grandissante des usines : outre Suzuki, championne en titre, Kawasaki, Yamaha et Honda, l’année 2008 verra BMW se lancer dans la course au titre mondial. Le suprême panache pour l’une de ces marques sera de commencer l’année en remportant les 24 Heures.

Hello,

Je sais, je m'y prends un peu à l'avance, mais je voulais savoir si certains parmi vous compte se rendre au 24 H du Mans? :lol:

Je l'ai fait à de nombreuses reprises en solo, mais si je me décide ce serait une première fois en side, et à condition de partager ça avec d'autres parmi vous?

Alors, si je lance un sondage, ça donne quoi?:roll:
Hervé

Message par Hervé »

Pour moi, non, ch'crois bien j'irai jamais.... Et encore moins avec le side! :wink:
Image
jeanjean

Message par jeanjean »

Hervé a écrit :Pour moi, non, ch'crois bien j'irai jamais.... Et encore moins avec le side! :wink:

pareil pour moi j'y etais quand j'etais plus jeune du temp ou il y avait encore une fête entre motards ou tu allais d'un feu de camp a l'autre manger une merguez boire une biere maintenant l'ambiance est trop pourrie :arrow:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Fane

Message par Fane »

L'ambiance est pourrie au Bol d'Or, je n'y pose plus mes roues, mais aux 24h du mans, le ménage a été fait il y a 2 ans, et là ça va mieux... :roll:

Une chose est sûre par contre, c'est que je serai au Grand Prix de France moto encore cette année, et les 24 heures du Mans, seulement si jsuis pas seul à y aller...

:lol:
davesmoto

Message par davesmoto »

jeanjean a écrit :
Hervé a écrit :Pour moi, non, ch'crois bien j'irai jamais.... Et encore moins avec le side! :wink:

pareil pour moi j'y etais quand j'etais plus jeune du temp ou il y avait encore une fête entre motards ou tu allais d'un feu de camp a l'autre manger une merguez boire une biere maintenant l'ambiance est trop pourrie :arrow:
ca existe encore
j'y vais tout les ans depuis 10a et ,a part certain camps a eviter,l'ambiance est rester la meme!toujour des minorite...
le seul hic,le prix
j'y retourne cet annee en solo surement,le side est a proscrire dans le mans ce we la a mon avis
Image
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
Répondre