Salut Gilles suffisait de demander,je viens de faire un petit essais de mes gants chauffant,pour resumer:
En premier lieu,la mise en place des fils n'est pas evident du premier coup pour bien les mettre en place pour ne pas qu'ils genent,mais avec les doublures des vestes actuelle ça va bien,je me sers des attaches des doublures pour fixer les fils
En deux je dirai que pour un usage urbain et sur de moyenne distance,voir courte distance ça serra chiant,mises en places et branchement,je reserverais ces accessoires pour les longues sortie hivernale
En trois t'a pas froid au mains,mais c'est pas n'ont plus le sauna dans les gants,a mon avis pour les grandes distances,je mettrais des manchons en supplement
Par contre mes gants sont branchés avec un interupteur 2 positions,chez Gerbing il existe carrement un termhostat je pense que ça doit etre mieux au niveaux chaleur
Pour conclure c'est pas mal,tu a juste a poser le fil d'alimentation sur la batterie(ce dernier a un fusible de protection)et a chaque equipement tu a un fil d'alimentation,donc pour celui qui a plusieurs moto ça permet de les equiper
Je vous referais un petit CR quand j'aurrais essayé les chausettes
Salut Michel